Que pensez-vous des personnes qui se croient invincibles et sont sûres de tout c

anonyme - 18 mai 2010 à 12:20
 lemmy - 18 janv. 2018 à 18:23
Que pensez-vous des personnes qui se croient invincibles et sont sûres de tout connaître ?
A voir également:

29 réponses

la parole est d'argent,le silense est d'or
0
Nul ne peut être invincible ! On a tous des points faibles. C'est personnes ne m'intéresse pas ! Il est impossible de pouvoir communiquer, échanger avec eux, ce sont des gens qui ont tout vu, tout fait, croient tout savoir et ils veulent toujours avoir raison ! A croire qu'ils ont vécu plusieurs vie. Je n'apprécie pas ce genre de personnes et je l'ai évite. Voilà mon point de vu. Bonne soirée à toutes et tous
0
Les personnes qui se croient invincibles sont malheureusement nombreuses....Et croyez moi, j'en rencontre notamment et particuliérement au quotidien lors de tournois de bridge...Ceci est indéniable...
0
désolée je n'en connais pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les sages se taisent par politesse les invincibles se montrent sans retenue mais jusque ou sont t'ils les meilleurs pour moi ses gents se cachent de leur mal etre enfin s'est mon avis
0
que ce sont tout simplement de gros vantards, ou des M. ou Mme MOI JE.
0
Ce sont des personnes qui ont des oeillères, et moi, je les ignore. L'égoîsme et l'égocentrisme n'ont malheureusement aucune limites...
0
a éviter tout simplement.......
0
personne n'est invincible et nul ne sait tout sur tout;il faut juste essayer de parler(si possible sans animosité);donner son humble avis sur les choses et la vie.C'est sur cela ne résoudra rien et peut être même que cela agacera certaines personnes mais il ne faut pas en tenir compte et avancer dans l'échange et la discussion;
-1