Reprendre contact téléphoniquement avec ses anciennes connaissances: expérience

anonyme - 28 avril 2009 à 23:34
 anonyme - 12 juil. 2009 à 19:39
Bonsoir, Je vous raconte une anecdote pas franchement agréable pour quiconque souhaite reprendre contact avec ses anciennes connaissances: Pas plus tard que lundi dernier, j'ai tenté de reprendre contact par téléphone avec une de mes anciennes copines du primaire (10 ans sans se voir !), ayant trouvé son n° de portable sur les pages jaunes. Aussitôt, je m'empresse de l'appeler pour prendre de ses nouvelles. Elle décroche, je demande son prénom pour être sûr que c'est bien elle, ce faisant je décline mon identité en précisant que nous nous sommes connu en primaire. A peine ais-je fini ma phrase que elle me raccroche au nez sans autre forme de procès ! Vous comprendrez que j'ai été fortement déçu de son geste, moi qui prenait l'initiative de reprendre contact avec elle ! Au moins elle se souvient de moi, mais pourquoi elle me fait la gueule ??? Et vous qu'en pensez-vous ?
A voir également:

4 réponses

J'ai oublié de préciser que la semaine précédente, je lui ai envoyé un message via le site, mais qu'elle n'a pas répondu.
0
c'est une claque en pleine face ça, il en reste un gout amer, je comprends, parfois mieux vaut laisser les souvenirs rester des souvenirs, garder l'image de ceux que l'on a connu sans chercher à savoir ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est une prise de risque à croire, c'est dommage pourtant!
0
Merci pour vos réponses. Je comprends parfaitement que avec le temps, les gens changent et font leur vie (conjoint + enfants). Moi, je suis beaucoup moins introverti actuellement que quand j'étais en primaire, même si actuellement je suis contraint et forcé de vivre chez mes parents, puisque je suis en recherche de taf (ce qui va bientôt être résolu je l'espère). Je cherche à avoir "petite copine", mais je n'ai pas envie de me faire ch**r avec des enfants ! Ce que je trouve bizarre, c'est que cette personne s'est inscrite avec pour message d'accueil: "Coucou...si vous êtes ici, c'est que je vous dis quelque chose alors n'hésitez-pas à venir me donner de vos nouvelles !!!" A bien y réfléchir, quand on s'inscrit sur ce site c'est bien pour reprendre contact avec des personnes que l'on a connues dans le passé, non ? Je suis parti sur le principe que si la personne avait voulu "oublier" son passé relationnel, elle ne serait pas inscrite ici, pour preuve, elle a ajouté dans ses connaissances une fille que j'ai également connu en primaire (qui elle a eu la politesse de répondre à mon message).
0
T'en fais pas. C'est pas grave. N'essaie pas de comprendre les gens. C'est une perte de temps, de force, et c'est destructif. J'ai connu ça aussi. Sauf que j'ai fait l'erreur d'essayer de comprendre. Tu prends Fallout 3, tu le mets dans une console xbox 360 et tu dézingues des méchants. C'est mille fois plus sain. Vraiment.
0