On dit aimer c est ce qu il y a de plus beau, et etre aimé?

anonyme - 15 nov. 2008 à 11:05
 anonyme - 6 nov. 2009 à 21:53
on dit aimer c est ce qu il y a de plus beau, et etre aimé?
A voir également:

9 réponses

Il ya de la malchance à ne pas être aimer mais c'est un malheur ne pas savoir aimé.
1
ce qu'il y a de plus beau, c'est d'aimer et le montrer, être attentionné, même si ce n'est pas à ce point là pour la personne en question.
0
aimer ;c'est aimer quelques chose ! le vouloir !et etre aime' ; c'est quelqu'un qui vous aimes! vos parents ;votre entourage! vos amis !!!...
0
Aimer ,c'est donner, sans compter et sans contrepartie . L'amour ne se vend pas , ne se prête pas ,ne s'échange pas , il se donne . Et quand on est généreux dans l'âme, c'est ce qu'il y a de plus beau Être aimer, c'est recevoir , c'est doux et agréable , cela caresse le cœur et l'égo ; et ça ne peut être beau que si l'on est certain d'apporter à l'autre ce qu'il espère en silence de nous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aimer, c'est facile, on ressent son sentiment, on le connais. Mais je suis d'accord avec être aimé, comment faire pour savoir si on est aimé. on nous le dit, mais une parole est-ce la vérité, que sait-on des sentiments profonds des autre. Mais quand on à pu déterminer si on est aimé, c'est le plus beau sentiment au monde. Par contre, il fau faire en sorte que l'amour qu'on nous porte reste....
0
aimer sans etre aimé en retour est vecteur de chagrin,etre aimé et aimer en retour est source de bonheur,c'est ainsi que je perçois les choses,d'ou la difficulté d'obeir aux paroles du christ quand il nous demande d'aimer nos ennemis et de prier pour eux
0
Il ne faut pas attendre d'être aimé, pour aimé. Etre aimé ne doit pas etre un retour de l'amour que l'on donne c un sentiment simple et beau
0
Je crois aussi que depuis que l'Homme existe, on a dit pas mal de c... Désolé de casser l'ambiance...
0
c'est ce qu'il y a de plus beau aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0