"Mon combat", ça vous inspire quoi ?

Résolu
anonyme - 16 oct. 2009 à 22:23
 anonyme - 11 déc. 2009 à 17:28
Avez-vous un combat à VOUS ? Un combat individuel dont vous ne devez le choix qu'à vous seul(e) ? Quel regard portez-vous sur lui ? Pourquoi ?

35 réponses

Bah, quelle importance ? C'est juste une image. Je suis certain qu'on peut la trouver drôle, finalement ! Relax !
0
Je suis combatif, mais parfois je me dis que mourir pour ses idées ne veut pas forcément dire que l'idée soit bonne. Je ne sais si cela vaut la peine de se battre pour se faire aimer de la femme qu'on aime.
0
Pour la femme qu'on aime, on peut essayer de se battre, certain ! Si : pour qu'elle nous force pas à faire les courses avec ! Gnéhéhé ! Vous en faites pas, Jean-Yves, il m'arrive parfois de m'emballer, mais je reprends vite les choses en main, en général, pour le meilleur comme pour le pire. Mais surtout pour le meilleur, ces derniers temps. Par contre, j'ai pas envie d'entendre parler d'absurdité de l'existence, parce que ça allait très mal pour moi jusqu'à ce que je me dise qu'il y avait quelque chose de louche : "En baver autant pour quelque chose d'absurde ? Impossible !". Moralité, si vous ne voulez pas en baver vous tous, commencez par partir du principe que l'absurdité de l'existence n'est qu'une idée fausse, puis menez votre petite enquête. Si vous cherchez assez, je suis sûr que vous découvrirez toute la magie, l'importance, l'intérêt que représente une existence, si mal barrée qu'elle soit. Allez, s'il vous plaît, soyez cool et enthousiastes surtout ! C'est profitable à tous ! Ah, et j'oubliais -j'vous aime bien, tous, alors merci d'être là !
0
Bon ! Les garçons ? Qu'est-ce qu'on fait des noisettes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un combat quel qu'il soit, relate toujours des efforts, du courage et de la ténacité. Le combat cesse un jour soit parce qu'il nous a apporté ce que l'on en attendait et nous en ressortons vainqueur; soit le contraire. Mais quoiqu'il en soit, nous en ressortons plus fort. Alors à mon avis, combattre est toujours POSITIF. Le combat ressemble à une leçon de vie.
0
Les noisettes, on les planque à l'abri pour l'hiver, ou on les met dans le chocolat (c'est pas mauvais, et c'est bon pour le moral, le chocolat), les châtaignes, on en a pas si on coupe le disjoncteur avant de réparer, c'est le truc ! :-D Totalement d'accord avec Marie-thérèse également, et avec Conan le Barbare, du coup, puisque le message est le même. Excellent flim, le premier (pour le reste, mon combat consistera à vous déconseiller fortement les autres épisodes). C'est cool de vous voir impliqués. Merci à tous !
0
Le combat c'est ma vie de tous les jours.
0
Mon combat est bien je dirai qu'il est de me combattre contre les injustices.
0
Mon combat eh bien je dirai qu'il est de me combattre contre les injustices.
0
je nelis pas les réponses !!: d'autant plus qu'elles DATEnt ! OUI ! Je mène DES COMBATS ! avec mes associations ! j'ai besoin de ces responsabilités ! il y en a trop qui ont besoin de nous ! ne serait-ce que donner du sang , plasma , c'est aider les autres ! c'est donc un combat ! aussi , ( je vais peut être CHOQUER ! PENSER A FAIRE SAVOIR CE QUE VOUS DESIREZ FAIRE A LA FIN DE VOTRE VIE ET LE DIRE ! LES ORGANES ! c'est utile ! et même la CORNEE , après la mort , sert !!! Désolée ! je ne suis pas " morbide" ! mais il faut ! A+ ANNIE
0
A chaque fois, j'ai à l'esprit un poisson bleu et vert, sorti de son bocal galactique, qui s'agite dans tout les sens parce qu'il croit qu'on fait comme ça pour retourner là où il y a de l'eau et de l'oxygène. Pas réfléchir, pas enquêter, AGIR A TOUT PRIX, même si rien de durable n'est prévu... La question est : Est-ce que le poisson prolonge son existence en agissant de la sorte ?
0
Mon combat c'est de comprendre ce qui m'entoure ainsi que moi même et d'approcher le plus possible de la vérité (intérieure et spirituelle).
0
la maladie.............helas dany.
0
Ouais, la maladie... Je me demande comment s'est produit le déclic qui a mené à la médecine. Ce devait être un âge formidable, plein d'espoir, de foi....
0
Bah... Après tout, qui a interdit le nihilisme ? Personne, alors les interdictions, vous savez... (héhé! :-D)
0