Pourquoi les fille sont elles compliquées

Signaler
-
 anonyme -
pourquoi les fille sont elles compliquées
A voir également:

21 réponses

...même la solitude, c'est compliqué...
les filles ne sont pas compliquées, elles savent ce qu'elles veulent, et ce qui vous paraît compliqué à vous les hommes, c'est qu'elles sont obligées d'user de moyens subtils pour vous faire comprendre( à vous) ce qu'elles désirent, car vous n'allez jamais aussi loin dans vos pensées!!....^^ Mais franchement cette question sorti tout droit d'un homme, est un comble en soi! C'est chercher la petite bête! mais finalement c'est bien ainsi, car nous (les filles) on se pose jamais cette question, qui paraît sans intérêt et dénué de sens! sans rancune, restons dans l'humour! ;-)......on vous aime! Mary Lou
les femmes compliquées, non pas plus que ça. Je pense que ces messieux ont trouvé une excuse facile à leur problèmes. Ou serait ce qu'ils soient trop basiques (LOL) poour comprendre notre finesse. Quant à la personne qui définit les femmes comme "bêtes, interessées & intrigantes" je pourrais lui dire que les hommes sont lourdeaux, goujat, obsédés et irrespecteux , et même des super-salops (j'en ai rencontré) pour certains. Heureuseument pour la gente masculine nous ne les claoons pas tous dans le même lot; il y en a aussi de gentils, charmants, galants, polis et pleins d'humour. Qui est le plus compliqué, celui qui joue la victime ou celui qui assume ? Je préfère un homme plein de charme et qui me fasse rire q'un bllâtre que se la joue. Des compliqués il y en a partout, désolée pour vous messieux. Mais une chose est sûre nous ne sommes rien les uns sans les autres
Les filles sont bêtes quand elles sont jeunes.Interssées quand elles arrivent à maturité et intrigantes quand elles sont vieilles ! je ne vois pas d'autres complications car pour le reste, elles se ressemblent toutes !
Salut mari lou. ,Vos désire sont tellement subtile qu'on ne le sais meme pas, vous nous envoyer des message subliminaux ,et puis on n est différent et heureusement(pour nous).Les femme c'est comme une bouteille d'oxigene, un peu trop lourde,toujours sur notre dos MAIS indispensable a notre survie...........humour......
les "filles" ne sont pas compliquées ,c'est les hommes qui ne comprennent pas que nous voudrions qu'ils fassent les "choses" avant qu'on soient obligées de leur dire ,et qu'ils devraient devancer nos pensées , HELAS ! ils sont comme nous ,de simples mortels ,et malheureusement ils ne sont pas tous tres "fins non plus" comme nous ne sommes pas toujours de tres bonne humeur non plus , en realité ,je pense que les hommes et les femmes se ressemblent bien plus ,qu'on ne veut le croire ,tant pis ,pas de princes charmant ,pas d'hommes a nos pieds ,et pas de roses au petit dejeuner ,mais est ce que nous voulons reellement tout celà ,tous les jours ,?pas sur , et nous les filles que faisont nous ,pour leur faire plaisir ? sous couvert d'humour je pense avoir assez survolé votre question , en tout cas sans hommes pas d'enfants ,et sans femmes non plus ,donc nous sommes indispensables ,et vous aussi messieurs
les roses roses sont mes preférées ,merci patric ,je prend le petale qui me revient
ce sont les jeunes qui sont ainsi-
Bonsoir à tous,les filles sont aussi compliquées que les hommes,mais comme nous ne réagissons pas de la meme façon à un problème donné,cela génére de l'incompréhension,chaque sexe croyant que c'est sa manière de réagir ou de pensée qui est la bonne,tout cela est propre aux etres sexués,nous sommes compémentaires,et il ne sert à rien de vouloir etre identique,les femmes ont leurs qualités,sauf certaines,les hommes aussi. Bonne soirée.
les filles compliquées ?? possible, mais les hommes ne le sont ils pas ? pour ma part, je trouve que ce sont encore des enfants !!
C'est pour mieux nous affoler, mon enfant !
et bien ,entre Patric qui retombe en enfance et Jacques qui nous fait une poussée d'acné ,on est tranquille !!
rireeee !!! c'est bien ce que je pensais !! de grands enfants ces hommes !!! les filles sont capricieuses, c'est vrai mais vous aimez ça, vous les hommes !!
desolée Jocelyne ,mais je ne suis absolument pas capricieuse ,NON NON !! seulement quand je veux quelque chose , en tout cas compliquée ,non ! ce n'est pas de notre faute si il faut tout expliquer aux hommes quand meme ,(je crois qu'il leur manque la case "lire entre les lignes " ou comprendre a demi mot "
quoi 2 ? tu reves là Patric ,jamais un homme ne gagnera par rapport a une femme ,si on veut ,on vous fait faire les pieds au mur ,et en plus vous en redemandez , seulement on ne veut pas c'est tout lol
je ne parle pas d'user de ses charmes ,enfin pas forcement de ceux auquel tu penses,heureusement nous en avons d'autres ,car les "charmes physique se fanent alors que les "autres" s'affinent avec l'age , j'ai oublié de marquer 1point tout a l'heure ,avec celui là ça fait 2 et comme je n'aime pas etre a la traine je vais egaliser en "usant d'un de mes charmes", si tu acceptes mon troisieme point ,je te donne MA recette de tarte aux pommes !
Parce que les garçons exigent beaucoup.
cela dépend de leur âge- il faut comprendre qu'elles pèsent le pour et le contre- c'est plutôt de la sagesse-
ben voilà, nina !!! j'ai raison !!! rireeee
Parce que le rapport à l'autre est compliqué. Essaie les mecs, je suis sûr que tu arriveras à la même conclusion. Tout est compliqué. Tout. C'est parce que ça nous a grave traumatisé qu'on veut bien croire à la "simplicité", mais rien n'est simple, même respirer, finalement.