A voir également:
- Je t'embrasse amour ou amitié
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Femme qui fait l'amour - Guide
27 réponses
j'ai 43 ans et j'ai une amie de plus de 70 ans. C'est une dame que je connais depuis peu mais avec qui j'ai noué des liens d'amitié exceptionnels.
Donc je peux vous certifier, l'amitié n'a ni age, ni frontière, ni couleur.
l'amitié avec un grand A non seulement il n'y a pas d'âge à partir duquel on connait la valeur de ce mot mais en plus c'est comme un Armagnac ... s'il n'a pas d'âge c'est qu'il est excellent .
J'ai une amie depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 60) et lorsque je me suis retrouvée seule à Paris à l'âge de 40 ans (pour le travail PTT oblige) , je me suis liée à une jeune fille de 20 ans qui est , et est toujours mon Amie ..
Bonne soirée
l amitie n a pas de ride c'est une histoire a long terme l age ne doit pas etre un obstacle on apprend a toute age nat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour cette dédicace, et heureusement que l'amitié n'a pas d'âge, parce que cela ne serait pas drôle tous les jours : les jeunes avec les jeunes, les seniors avec les seniors ! Banal à faire pleurer.....Mais moi, j'ai beaucoup de chance d'avoir un ami comme toi....je t'embrasse....
Heureusement que l'amitié n'a pas d'âge.....mes amis sont tous plus jeunes que moi, j'en ai même un qui a 20 ans de moins que moi.Malheureusement il habite en Bretagne, et on ne profite pas assez l'un de l'autre.Hors sujet : vous dites que vous ecrivez un livre.peut on savoir le sujet? j'adore la lecture...et je suis curieuse.!!!!!
Je viens de tomber sur cette bonne question et j'en profite pour y répondre. En effet, comme le disent pratiquement tous ceux et toutes celles qui ont répondu jusque là, l'amitié n'a pas d'âge et ne devrait pas en avoir. Il y des amitiés entre des personnes très éloignées question âge et ce sont des amitiés qui durent parceque sincères et désintéréssées. J'ajouterai ,et vous me le concédez, qu'outre l'âge, l'amitié ne doit pas tenir compte ni de la couleur, ni de la religion ni d'autre critère. Ce sont des affinités qui font que je me sens plus proche d'une personne. L'amitié peut faire beaucoup de bien et donc résoudre beaucoup de problèmes.
en réponse à danièle, c'est un roman du même genre que les jeux de rôles (magic l'assemblée, donjons et dragons etc.) J'en ai commencé un autre mélange policier et james bond.
j'ai eu des amis de 40ans de plus que moi,qui bien sur,ne sont plus là et maintenant j'en ai qui ont 40 ans de moins que moi .l'amitié n'a pas d'age, pas de couleur politique ou de religion. le courent passe ou non.c'est la magie de l'amitié comme celle de l'amour.
Je sais pas si l'amitié n'a pas d'âge mais moi j'en ai un : 47 ans au jour d'aujourd'hui et 48 le 29 juin prochain. Me vieillissez pas prématurément, c'est déjà assez dur comme ça. Merci pour vos cartes mais faudra tout recommencer. Le 29 juin 2010. J'y tiens. Lol
non l amitié n a pas d age ni de couleurs j 'ai la chance de m 'entendre avec tout le monde et ce me plait bcp de partager pleins de discussions
...Ben ! écoute Abdel A. , toi seul a indiqué cette date à COPDAV. ....t' étais rond comme une queue de pelle ...le jour de ton inscription ! ? .............
non l'amitié n'a ni âge ni sexe!!!ma première véritable amie,je l'ai connu à 15ans dans l'atelier ou nous y travaillions il y a .......43ans!depuis j'ai aussi les amis d'enfance de mon mari qui sont devenus mes amis depuis 25ans ,et il y a les amis de mes enfants qui me sont chers,trois amis internautes depuis allez.....2ans et récemment,qui sont +âgés que moi et d'autres +jeunes! L'AMITIE N'A PAS D'AGE!!!!ELLE N'A QUE DES SENTIMENTS.