A voir également:
- L'amour n'a pas d'âge ni couleur ni frontière
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
27 réponses
Mais oui, à part qu'il faut avoir acquis la conscience de soi. Un enfant qui ne dit pas encore "je" n'est pas apte à l'affection. Il est totalement tributaire de ses parents. Ne sachant pas qu'il existe, il ne peut pas s'attacher par affection, seulement par instinct de conservation. Le moi quoi.
Bonjour Nicolas et aussi à tous..........Pourquoi y aurait il un âge pour l'amitié ?..... j'ai des amis de tout âge......... Abdel , tu ne vas quand même pas changer ta date de naissance tous les deux mois , non mais !.
ma réponse entre 17h25et 17h48 n'a pas plu????alors pour emmerder celui ou celle qui l'a supprimé je vous la remets ,mais juste pour vous emmerder!!!si vous n'aimez pas les réponses dans vos rangs ne posez pas de questions! non l'amitié n'a ni âge ni sexe!ma première véritable amie,je l'ai connu à 15ans dans l'atelier ou nous y travaillions il y a .......43ans!depuis j'ai aussi les amis d'enfance de mon mari qui sont devenus mes amis depuis 25ans ,et il y a les amis de mes enfants qui me sont chers,trois amis internautes depuis allez.....2ans et récemment,qui sont +âgés que moi et d'autres +jeunes! L'AMITIE N'A PAS D'AGE!ELLE N'A QUE DES SENTIMENTS. Réponse de Syl Bonan 22 mars 2010 à 17h48 je peux avoir une tête de cochon si je veux!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui l amitie n a pas d age ce sont les amis qui prennent de l age he oui Abdel Fabi mais enfin on est la
"on choisit ses copains et rarement sa famille ..."disait Renaud pour moi l'amitié est un sentiment fort , de tendresse de fidélité de partage de compréhension mutuelle ,même et surtout ans le silence, exactement comme en amour, dailleurs l'amiié vraie c'est de l'amour sans l'acte sexuel obligé...
c est vrai l amitiée na pas d age j'ai des amies depuis plus de trente an ils sont un peut plus agée que moi ;; nous nous entendons super bien !!! et j'ai des amies un peut plus jeune qui sont aussi super gentil !! l amitiée ne se commande pas !!! mes premiers amis c'est mes anges gardien je leur dois beaucoup surtout ma vie en générale !!!!!! les amies plus jeune c'est plus récent mais ils sont bien aussi !! donc cinq vrais amies il ne faut jamais les oublier et je les adore !!!!!