Vos conjoints sont-ils jaloux des personnes avec qui vous échangez sur l'ordi ou

anonyme - 3 janv. 2010 à 17:32
 anonyme - 6 janv. 2010 à 17:02
Vos conjoints sont-ils jaloux des personnes avec qui vous échangez sur l'ordi ou du temps que vous passez sur celui-ci ?
A voir également:

26 réponses

pas du tout...Bonne année Solange biz sylvie
0
D'après lui non...d'après moi oui ! Pourtant je ne vais que sur 1 forum de vente à domicile où il n'y a presque que des femmes ... mais comme j'ai des enfants et que je ne peux aller sur l'ordi que le soir...il est jaloux parce que le soir devrait lui être consacré :I D'un autre côté, selon les sites où il va, je suis jalouse aussi (lol)
0
Faut être clair avec le conjoint et lui dire "chéri (e), sur ce site, on ne pratique que l'échangisme par clichés d'éléphants interposés" Testez et vous verrez que votre conjoint répondra "De l'échangisme par éléphants interposés ? Ah bon, je craignais que tu ne me trompe. Bon, si c'est que ça ben ... amusez - vous bien"
0
......fouille pas ! ...dans mes affaires !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle aime pas me voir derrière l'ordi. D'ailleurs, elle me dit souvent " Dès qu'y a une prise femelle, faut que t'ailles y mettre une fiche mâle !" Par contre, elle aime bien me voir dans la télévision. Surtout dans les télétubies
0
voyez la maison=
0