Un amour impossible,reve ou realite

anonyme - 22 août 2010 à 19:36
 anonyme - 4 sept. 2011 à 10:22
un amour impossible,reve ou realite

24 réponses

Un amour peut être réalité, mais être un rêve à la fois, un amour impossible s'il y a un obstacle, mais l'amour est plus fort que tout, le monde peut toujours tourner, mais l'amour est là, mais peut rendre aveugle.
0
Quand on a finis de rêver (ou de cauchemarder dans la dépression), on se rend compte que l'idéal c'est la mort (donc je n'ai pas envie de finir sous un train pour l'autre...), donc l'autre n'est pas un idéal. il a ces faiblesse et en plus il ne m'aime pas , alors, trêve de chevalerie , je ne suis pas un chevalier de la table ronde, et j'irai quetter la flamme d'une belle ailleurs, j'ai déja payer trés chére la relation (fin d'étude de Master de psychologie entrer ll y a 15 ans dans une maladie nerveuse grave...). Le romantisme coute trés chéré a notre époque, j'ai compris l'éducation sentimentale de Flaubert , tandis que l'autre vivait sa vie normal (diplome de ...plus mariage); donc mon innocence a été brillamment récompensser, a quoi bon insister, si ce nest que pour se faire du mal 15 ans aprés, c'est une mauvaise expérience et tournons la page avec quelqu'un d'autre c'est tout.
0
impossible connait pas
0
par souci de l'autre (le concept anglais de care; soin attention, amour), il est préférable que l'amour reste et deumeure impossible....La terre est peupler de milliards d'habitants au féminin et au masculin , on a le choix...Pourquoi rester fixer sur un individu ?
0