Un amour impossible,reve ou realite

un amour impossible,reve ou realite

24 réponses

1. par souci de l'autre (le concept anglais de care; soin attention, amour), il est préférable que l'amour reste et deumeure impossible....La terre est peupler de milliards d'habitants au féminin et au masculin , on a le choix...Pourquoi rester fixer sur un individu ?
    0
    1. Quand on a finis de rêver (ou de cauchemarder dans la dépression), on se rend compte que l'idéal c'est la mort (donc je n'ai pas envie de finir sous un train pour l'autre...), donc l'autre n'est pas un idéal. il a ces faiblesse et en plus il ne m'aime pas , alors, trêve de chevalerie , je ne suis pas un chevalier de la table ronde, et j'irai quetter la flamme d'une belle ailleurs, j'ai déja payer trés chére la relation (fin d'étude de Master de psychologie entrer ll y a 15 ans dans une maladie nerveuse grave...). Le romantisme coute trés chéré a notre époque, j'ai compris l'éducation sentimentale de Flaubert , tandis que l'autre vivait sa vie normal (diplome de ...plus mariage); donc mon innocence a été brillamment récompensser, a quoi bon insister, si ce nest que pour se faire du mal 15 ans aprés, c'est une mauvaise expérience et tournons la page avec quelqu'un d'autre c'est tout.
      0
      1. Un amour peut être réalité, mais être un rêve à la fois, un amour impossible
        s'il y a un obstacle, mais l'amour est plus fort que tout, le monde peut toujours

tourner, mais l'amour est là, mais peut rendre aveugle.
        0
        1. je ne change pas une virgule à ma réponse du 23 aout 2010 sauf que aujourd 'hui je sais(!) qu'il n'y a pas d'amour impossible ,et qu' il a Son visage .
          0
          1. je ne change pas une virgule à ma réponse du 23 aout 2010 sauf que aujourd 'hui je sais(!) qu'il n'y a pas d'amour impossible ,et qu' il a Son visage .
            0
            1. Une histoire d'amour impossible:

Lancelot et Guenièvre
              Arthur et Lancelot sont liés par une profonde amitié et un grand respect... mais aussi par l'amour d'une femme, la reine Guenièvre. Elle aime tendrement son mari Arthur, mais sa passion l'emporte vers Lancelot. Les deux amants vivent un amour déchiré, ils sont tourmentés par leur trahison envers celui qu'ils aiment et respectent, le roi Arthur.

Ce dernier finit par découvrir leur traîtrise. Il n'a d'autre choix que de condamner Guenièvre à mort, Lancelot vole à sa rescousse mais doit pour cela affronter son meilleur ami, Gauvain. Ému par tant de vaillance, de bravoure, de courage, Arthur fait grâce à Guenièvre, mais Lancelot doit quitter le royaume et ne plus revoir son amour. Il erre de par le monde, se fait ermite et devient fou de douleur.
              0
              1. ça peut etre les deux en realité
                0
                1. J'y crois encore !!!!! surtout quand il est improbable ....
                  0
                  1. ça n'existe pas ! quand on aime cela produit une telle énergie que la personne aimée la ressent et est prise elle aussi dans la douce spirale de l'amour ...Rien ne peut s'opposer à cette force merveilleuse qui soulève ..porte .. emmène ..!
                    0
                    1. A travers les siècles,les amours impossibles ont donné naissance à des histoires féériques,à des poésies sublimes,à des peintures d'exception...
                      0
                      1. moi j'y crois, je continu de rever, je suis idealiste, romantique, je reve de l'amour absolu
                        0
                        1. moi j'ai vécu un amour impossible, qui du rêve est passé au cauchemard de la dépression , c'est ma réalité d'un amour impossible...
                          0
                          1. c'est juste Michèle
                            chanson de J J Goldmann qui me fait flipper...
                            0
                            1. A cœur vaillant rien d'impossible...mais....
                              0
                              1. Un rêve qui peut devenir réalité!
                                0
                                1. Amour impossible = Réalité
                                  " ...un petit feu de toi, qui s' éteint pas ...."
                                  0
                                  1. Connaitre les causes de cette impossibilité....c'est peur être aussi le rendre possible. Sinon le renoncement devient une réalité et le rêve se transforme en cauchamar...
                                    0
                                    • 1
                                    • 2