A voir également:
- Que faire quand on se sent rejetter ?
- À quel endroit sent-on bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pet qui sent l'oeuf pourri cause - Accueil - Troubles digestifs
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment se sent une femme enceinte de 2 mois ? - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
bjr!actuellement,beaucoup de personnes se sentent rejetés par faute de jalousie,de niveau sociale,d'égoisme...(et que le pardon n'existe plus)Pour y faire face,c'est faire son petit bout de chemin sans se préocuper de ceux qui ne s'interesse pas à vous.De se faire de nouveaux amis et c'est pour cela que les sites de tchat,de rencontre...sont de plus en plus répendu.
Variez vos relations, vous trouverez quelqu'un qui ne vous méprisera pas. Nous sommes tous utiles à quelque chose. Ne serait-ce qu'à servir de "bouc émissaire".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que le rejet est un phénomène de société.
On ne vous pose aucune question, mais vous êtes déjà catalogué, alors essayer de faire le vide des personnes souffrants du syndrome de vouloir suivre le premier des imbéciles arrivé, vous jugeant pas digne de faire partie de leur groupe, ils ne peuvent que vous apporter déboire et indignation.
Sachez que la plupart du temps c'est par jalousie et envie.
Choisir l'indifférence est le seule "arme" que j ai trouvée contre le rejet ou l'indifférence des autres et je m'en porte très bien ! On ne force pas ,la sympathie,l'amitié ou l'amour de quelqu'un .
A partir du moment ou vous savez que vous êtes accepté tel que vous êtes,que des personnes vous manifestent sympathie,affection ou amour,vous n'êtes pas seul !