J'ai 13 ans biento 14 et je n'ai pa les regle

poly1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 19 sept. 2011 à 22:48
 coco-44 - 25 sept. 2011 à 19:52
Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 ans, je n'ai toujours pas mes regles.
J'ai lu que avant davoir les regles on doi avoir : les seins qui poussent depuis 2 ans, les pertes blanches depuis 1 ans.
Alors que pour moi, j'ai les seins qui poussent depuis 4 ans et les pertes blanches depuis 2 ans et bientôt 3 ans.

J'ai très peur, j'engoise beaucoup car ma meilleure amis les a eu depuis bientot 6 mois, et moi je ne les es pa encore.

Les filles de ma classe, les on toutes eu deja, les garcons de ma classe se moque de moi, ce sont des cons!!!

J'en es mare, il ya pleins de copines à moi qui me dise que elle, elle est sont mai que quand je les aurai je dirai que ces nul, ces chien. Mai moi jai envie de les avoir, pour avoir le sentiment "d'etre une femme "!!!

Voila, je sai que vou aller me dire que jai le temps, mai bon!!!!

Voila, dite moi votre avis sur mon cas!!! merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 22:57
Bonsoir,
Effectivement je vais te dire que tu as le temps, et crois moi c'est loin d'etre une partie de plaisir que d'avoir ces règles.
4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 sept. 2011 à 22:59
Bonjour

Pour qu'elle raison les gars de ta classe sont au courant de ça.
C'est de l'ordre du domaine privé.
Ils n'ont pas a être au courant.

Et honnêtement si tu as 13 ans ,il doit y avoir d'autres filles dans ton cas dans ta classe.
Seulement elles doivent dire qu'elles les ont ,si c'est la risé de tout le monde.

Moi j'ai commencé à avoir de la poitrine 5 ans avant . Je les ai eu a 15 ans.
Aucune fille n'est pareille.

Pas d'affolement ,elles viendront bien un jour. Et oui c'est pénible d'attendre parce qu'on est toujours en attente. Mais c'est aussi pénible de les avoir.
2
comment ca ce fait ke les garcons de ta classe soit au courant???
1
lolita088 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
23 sept. 2011 à 21:25
je suis dans le meme cas que toi et j'ai des pertes blanche sur ma cullote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 sept. 2011 à 21:34
C'est normal :)
0
Coucou , je voulais juste te dire de ne pas tinkiéte car moi j'ai deja 14 ans et je ne l'ai zé eu que cette ete je me fesais enormenent du soucis mes une fois que tu l'ai as tu le regrette aller bisous et ne tinkiete pas :)
0