Problémes de Cycles féminins,

Lindy - Modifié par Lindy le 19/09/2011 à 20:45
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 sept. 2011 à 20:40
Bonjour, Je viens ici pour recevoir des commentaires et des réponses à mes questions qui me préocuppent beaucoup.

alors, je suis âgée de 14 ans et demie et j'ai débuté mes régles 7 jours apres mon anniversaire de mes 12 ans. Au depart, j'ai eu des regles pour 7 jours, deux semaines plus tard 6 jours et apres c'etait chaque mois entre 28 et 34 jours pour la survenue des cycles. Elles duraient 5 jours ensuite apres 3 mois 4, de meme Pour 3 jours... Apres c'etait regulier au bout d'un an et demi: 3 jours d'ecoulement et 29 32 jours avant la survenue des nouvelles regles.
Cependant, depuis les vacances d'ete de cette annee cela a brusquemment changer.
J'ai eu mes regles en mois de juillet 21 jours apres mes dernieres survenues de regles de juin, et, j'ai eu quasiment pas de regles, le premier jours des ecoulements marrons et le 2eme un jour abondant et c'etait fini, completement. Apres j'ai eu le 26 aout encore mes regles, et ca, encore 3 semaines au lieu de 4 semaines et pour deux jours encore, et le premier, quasi inexistant.
Alors, aujourd.hui de nouveau j'ai mes regles, et ca, 24 jours apres le 26 aout vu qu'on est le 19 septembre.
Ce qui m'inquiete c'est que jamais j'ei eu mes regles plus tot, et jamais jamais de 2 jours.
En plus, jamais j'ai eu mal pour mes regles et la j'ai carrement des crampes, des fois des mals aux seins.....,

Dois-je m'inquieter? Qu.en pensez-vous? J'ai peur que j'ai un probleme menstruel....
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 sept. 2011 à 20:40
je pense que ton corps est en train de chercher son rythme

;=)
laisse le travaillé
;=)
1