Suis-je enceinte
madi17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madi17 Messages postés 4 Statut Membre -
madi17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu pour la derniere fois mes regle du 27 juillet au 4 aout et je devrais avoir les prochaines le 29 septembre mais la j'ai comme des courbature au ventre des fois envie de vomir mais je ni arive pas (c'est peut etre con se que je vais dire mais mon chien se couche souvent pres de mon ventre) penssais vous que je peut etre enceinte j'ai arété la pilule l'anné dernier et j'ai fais une fausse couche en avril
j'ai eu pour la derniere fois mes regle du 27 juillet au 4 aout et je devrais avoir les prochaines le 29 septembre mais la j'ai comme des courbature au ventre des fois envie de vomir mais je ni arive pas (c'est peut etre con se que je vais dire mais mon chien se couche souvent pres de mon ventre) penssais vous que je peut etre enceinte j'ai arété la pilule l'anné dernier et j'ai fais une fausse couche en avril
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Je pense que tu as certainement du faire une erreur dans tes calcules.
Avec tes dernières règles le 27 juillet tu aurais du avoir les suivantes le 24 aout.
A moins que tu n'ais pas un cycle de 28 jours.
Si tu as bien un cycle de 28 jours alors oui tu peux faire le test vu que tu as plusieurs semaines de retard.
Avec tes dernières règles le 27 juillet tu aurais du avoir les suivantes le 24 aout.
A moins que tu n'ais pas un cycle de 28 jours.
Si tu as bien un cycle de 28 jours alors oui tu peux faire le test vu que tu as plusieurs semaines de retard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question