Puis je avoir mes regle et etre enceinte

carine - Modifié par carine le 19/09/2011 à 09:50
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 19 sept. 2011 à 12:19
Bonjour,
je viens de voir ce site genial jai actuellement un soucis qui me travaille si quelqu un pourrez m'eclairer se serais vraiment gentil.
voila je suis tres mal regler nous essayons d'avoir 1bb jai peur de faire une prise de sang de peur quelle soit negative je ne prend aucun contraception mes regle sont arriver le 18/09 je suis verte mais jai le ventre ballonner mal au avaire fatiguer envie de rien faire serait il possible que je soit enceinte jaimerais tant merci a toutes celle et tout ceux qui peuvent me repondre
A voir également:

3 réponses

Bonjour, est ce que tes regles etait comme d'habitude.
0
a part que le debut etais plus foncer et moi abondante
sinon oui je nest trouver rien de different au autres fois
0
jai regarder aussi le site d'ovulation et d'apres le tableau je serais quand jai eu mes rapport en ovulation
0
merci a tou juju de mavoir si vite repondu bin tres fonces au debut et normal juste apres
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
19 sept. 2011 à 12:19
Bonjour
Si tes règles étaient normal non pas possible les règles anniversaires sont beaucoup plus courte et moins abondante
Pour tes symptômes peut être le temps qui fatigue un peu
Tu as arrêter la pilule quand ?
0