Je n'est toujours pas mes règles
annabellou
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je l'est fait le 2 Août et j'ai eue mais règles ensuite le 10 et je n'est toujours pas mes règles c'est normal ou pas? Répondez vite s'il vous plait car la j'ai peur et je stress!
alors je l'est fait le 2 Août et j'ai eue mais règles ensuite le 10 et je n'est toujours pas mes règles c'est normal ou pas? Répondez vite s'il vous plait car la j'ai peur et je stress!
A voir également:
- Je n'est toujours pas mes règles
- Pas de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques