Regles et symptome de grossesse

angel02 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 25 ans et j'ai des pertes trnsparente voir blanchatre au niveau des seinsje voudrais savoir si il serez probable que je soit enceinte a ce jour sachant que j'ai fait une fausse couche le 31 mai2011
j'ai egalement eu mes dernieres regles le 2 septembre depuis j'ai le ventre qui gonfle des perte au sein et des vomissementsainsi qu'une forte fatigue
j'ai dejà fait un test de grossesse mais negatif

quelqu'un peut il m'aiguiller?suis je enceinte?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

je te conseille de faire la prise de sang si tu as un retard de 8-10 jours de tes règle

en attendant va voir ta gynécologue car il se peut que les perte soit du a un dosage trop élevé de prolactine ou a une infection
;=)
1
angel02

pour l'instant je n'ai pas de retard elles doivent revenir vers le 30septembre car g un cycle de 28 jours g rendez vous mardi avec mon gynécologue
sinon pense tu que je pourrais etre enceinte
a ma premiere grossesse j'avais les meme symptomes
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

sa me parait tôt pour avoir des symptôme de grossesse donc je sais pas te dire si loustique il y a

désolé
;=)
j'espère un ++ pour toi
;=)
0
angel02

ok je te remercie j'en saurez plus mardi
0

de rien
et tien moi au jus si tu le veux
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0