Suis je enceinte
acacha
-
anne -
anne -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider a répondre a une question que je me pose alors voila mes derniére regles date du 15 au 18 aout et rapport le 28! esce que je pourrai etre enceinte?jattend mes regles quin normalement devrias etre la aujourdhui enfin je crois
je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider a répondre a une question que je me pose alors voila mes derniére regles date du 15 au 18 aout et rapport le 28! esce que je pourrai etre enceinte?jattend mes regles quin normalement devrias etre la aujourdhui enfin je crois
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Attend encore quelques jours parfois, elles sont seulement en retard de quelques heures, quelques jours. Tu prends la pilule ? Car si tu l'as prend pas, les règles sont moins réglés que quand tu prends la pilule. Avec la pilule, c'est souvent au jour même, et des fois même à une certaine heure.
quel ages avez vous?
alors est ce un rapport protéger par la pilule/préservatif?
si tu prends la pilule sans oublie de plus de 12h et /ou tu a utiliser le préservatif aucun souci de grossesse
si pas de protection = risque grossesse,MST/IST
dans ce cas tu attend un retard de 8-10 jours de tes règle ou calcule 3 semaine après le rapport a risque pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
alors est ce un rapport protéger par la pilule/préservatif?
si tu prends la pilule sans oublie de plus de 12h et /ou tu a utiliser le préservatif aucun souci de grossesse
si pas de protection = risque grossesse,MST/IST
dans ce cas tu attend un retard de 8-10 jours de tes règle ou calcule 3 semaine après le rapport a risque pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)