Enceinte?

mini47 - Modifié par samgunsjovirow le 16/09/2011 à 15:35
 mini47 - 16 sept. 2011 à 15:34
Bonjour,
à toute, voilà, j'ai lu tout vos écrit, et je me suis dit pourquoi pas demander conseil.
voilà j'ai arrété la pillule depuis deux moix et en debut de mois j'ai eu mes régles le 2 ensuite je devais donc je devais sans doute ovulé au alentour du 15, et la rebelotte mes régles et depuis aujourdui un mois j'ai plus mes régles, des douleurs dans le bas ventre de temps en temps et je me dit que mes régles arrivent mais rien, mes seins sont trés lourds et j'ai trés mal, de plus j'ai des pertes blanches à ma période de régles. et je n'ais pas de régles rien. en sachant que le 15 à mes derniére régles ça à trés peu coulé voir pas du tout mais j'ai perdu ce fameux truc un peu maron. alors je sais pas ce que ça veux dire. merci si vous avez une idée
A voir également:

1 réponse

bonjour moi je te conseillerais daller voir un gényco rien de mieux pour éviter la bonne ou mauvaise reponse voila mais pour moi ya deforte chanceque tu lesois mais bon consulte tu sera fixerau moin! :)
0
d'accord merci beaucoup de toute manière j'attends encore deux semaines puis on verra, bonne journée a bientot
0
pa de souci de rien a bientot bonne journée aussi ^^
0
bonjour,
dit moi je ne comprends pas, mon homme me dit être géné, et je ressent moi méme une géne dans le bas ventre a ton avis ?????
merci d'avance
0