Regles irreguliers

lalita - 14 sept. 2011 à 18:54
 plectrude - 26 sept. 2011 à 13:30
Bonjour,
sa fais 8 mois que j'ai arreter la pillule depuis le mois de fevrier 2011 il y a 4 ans que j'en prenais depuis la naissance de ma fille je voudrais tomber enceinte mais jusqu'a maintenant rien mes regles quant elles arrive sa dure une semaine et parfois elle sont irreguliers sa veux dire quoi je suis desesperer quoi faire?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
14 sept. 2011 à 18:57
faire une courbe de t° pour voir quant tu ovule
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+temp%E9rature&cur=1&url=%2F

ou prendre des test d'ovulation
;=)

après il faut en générale compter 12-18 mois pour tomber enceinte après l'arrêt de la contraception
;=)
1
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
14 sept. 2011 à 19:06
bonjour lalita va voir ton gynécologue pour qu'il te donne un traitement pour que tes règles sont régulier.je te dit sa car moi j'i u le même problème que toi alors je suis allez voir mon gynécologues il ma donner un traitement pour mes règles après pour stymuler l'ovulation.je suis tomber enceinte j'ai fait un fausse couches un oeuf clair après 4 mois près ma fausse couche je suis retomber enceinte j'ai u une petite fille en 2009 10 mois après ma fille je suis retomber enceinte en 2010.elle vont très bien.bon courage va voir ton gynécologues.je te souhaite d'avoir un bébé++++++++
0
Moi aussi j'avais des règles irrégulières (de 2 à 9 mois entre chaque règles), je suis allée voir une ostéo , en une séance elle m'a remis pleins de trucs dans le petit bassin (j'avais pourtant pas l'impression d'avoir des pb à ce niveau là!) et 5 jours plus tard... TADAM! mes règles. Je ne peux pas encore te dire si mes cycles seront réguliers parce que je ne suis allée la voir que la semaine dernière.
La consultation coute a peu près 50 euros n'est pas remboursé par la sécu mais pris en charge par la plupart des mutuelles. Et si il faut payer ca pour avoir un bb moi je veux bien le payer tous les mois!!!
0