Battements de coeur!

Coco - Modifié par Coco le 14/09/2011 à 14:59
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 sept. 2011 à 15:00
Bonjour,
Ben voilà, quelqu'un peut il me répondre merci!
J'ai consulté un cardiologue en juin dernier, car je sentais que mon coeur avait des battements irréguliers!
Après consultation il s'avère que ce soit des extrasystoles vu ce que j'ai décris au médecin, car il m'a fait un électro et la il n'a rien détecté, et pourtant en salle d'attente cela n'arrêtait pas, il m'a donc prescrit du BISOPROLOL, cela a fait que je les percevais moins...
Donc pour lui cela provient du stress, et de ma nervosité!
Il m'a dit d'essayer d'arrêter le traitement pendant mon mois de vacances ce que j'ai fait, je n'ai pratiquement trop rien eu, mais que ci cela revenait de revenir le voir pour me poser un appareil pour 24hres ou 48hres!
Mais toute à l'heure j'étais tranquillement assise sur mon canapé, j'ai sentis mon coeur comme ci les battements partaient dans tout les sens, j'ai eu très peur cela c'est passé au bout de 10 secondes à peu près mais cela parait une éternité!
Depuis 2 jours et ben voilà c'est reparti!
Je dois dire que mon stress est revenu, mais dois je de nouveau consulter et demander des examens plus approfondies, car à part l'électro, je n'ai rien eu d'autre!
Mais j'ai déjà eu ce jour de troubles étant plus jeune, j'avais une vingtaine d'années, j'ai aujourd'hui 48ans!
Alors quelqu'un à t'il déjà ressentit des battements au coeur qui semblent partir dans tout les
sens.
Merci à vous,
Coco!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 sept. 2011 à 15:00
pourquoi ne ferait tu pas des séance de relaxation /yoga ou autre afin d'apprendre a géré se stress
qui te cause ses soucis de santé
;=)
0