Aidez moi je comprends plus rien

lolali - 13 sept. 2011 à 20:51
 FRAISE - 14 sept. 2011 à 13:57
Bonjour,
Je vous explique ma situation, j'ai pris ma pilule comme d'habitude sauf que je l'ai oublié plusieurs fois, jai ensuite enchainé une plaquette comme j'allais en vacances je ne voulais pas avoir mes règles. le pb c'est que j'ai pas du tout fini ma plaquette parce que j'ai du me faire hospitaliser et durant l'hospitalisation j'ai remarqué que je saigner beaucoup. J'ai donc fais la prise de sang pr le test de grossesse qui s'est révélé être négatif. Mais je n'ai toujours pas mes règles et avec mon copain on a eu un rapport la semaine ou j'aurai du les avoir.
Je sais que vous aller penser que je suis complétement irresponsable, mais je prends la pilule depuis mes 16ans et je n'ai jamais étais aussi étourdie. j'aimerai savoir si je peux etre enceinte? s'il y a ce risque. Parce que malgré tout je veux le garder.

1 réponse

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 895
13 sept. 2011 à 20:53
attend encore une semaine et si pas de règle refait la prise de sang si + = enceinte si -- tu prend contact avec ton gynécologue
;=)
0
Merci de votre réponse mais la je fais quoi? j'enchaine ma pilule ou j'arrête tout?
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 895
13 sept. 2011 à 20:56
bonne question
essaie de téléphoné a ton gynécologue demain et pose lui la question
lui pourra te répondre de manière sure
;=)
0
fait encore un test s il est negatif il ya aussi le stress cela fait beaucoup
0