Comment faire lorsque l'on 15ans et enceinte

maelaaa -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle maela et j'ai une amie qui est tomber enceinte d'environ deux semaine elle a 15 ANS ET ELLE NE C PAS QUOI FAIRE c'est parents ne sont pas au courant
merci d'avance pour vos reponses
maela
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ton amie peut aller au planning familial. Après avoir vérifié qu'elle est effectivement enceinte, ils lui expliqueront les solutions qui s'offrent à elle.
2
maelaaa

merci c'est très gentil de votre par d'avoir répondu mes le problème c'est quelle habite en campagne et il y a pas de planning familial au alentour =)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Si elle va au collège, elle peut parler à l'infirmière
0
maelaaa

daccor j'irais avec elle car elle a peur ses parent ne savent rien et son copain est plus vieux qu'elle et ne sait rien ce qui fait que pour avorter elle na pas d'adulte qui peut l'accompagner
0

OK, c'est bien de ne pas la laisser seule.

Question: comment ait-elle qu'elle est enceinte?
0
maelaaa

et bien elle sort avec un garçon plus vieux quelle et j'imagine qui ne font pas que des bisous bien que je lui est dit que c'était pas une bonne idée
0