Boutons rouges sur le pubis et le pénis.

Anonyme - 12 sept. 2011 à 23:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 sept. 2011 à 08:41
Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans, je suis encore vierge et j'ai remarqué il y a quelques jours des boutons rouges sur mon pubis et un a la base de mon pénis. Ce ne sont pas des "morpions' car je me rase régulièrement les poils pubiens (sauf depuis une semaine, je ne peux pas passer le rasoir par dessus ses boutons) Ces boutons ressembles a des boutons d'acné qui viennent d'être percé, alors que je n'y ai pas touché. Et la peau qui les recouvres donne un aspect "peau arraché" ou "peau qui pèle". Ils sont assez douloureux. Je me lave régulièrement et la seule hypothèse que je peux fournir dont je suis absolument incertain. C'est que j'ai passé une nuit dans une cabane avec des amis, et quand je me suis réveillé j'avais de fortes démangeaisons.
Merci de m'éclairer car la peur s'installe, et j'ai honte d'aller voir le medecin.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 sept. 2011 à 08:41
Bonjour

Evite de te raser, tu verras la différence.
0