Suis-je enceinte
djazou92
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eu mes règles le 13 Aout 2011,alors le 7 septembre j'ai fais un teste de grossese donc 10 jours après l'ovulation, j'ai eu une ligne rose trèss trèssssss pale, xje ne sais pas ce que ve dire positif ??????? MAIS le 12 septembre hier j'ai eu des forte douleurs comme si les règles débarquent?????? alors j'ai prie RDV chez le medecin pour samedi prochain, mais je m'engoisse ,,, je ve savoir si je suis encinte ou pas???? et les très rose palee??? c positif ???? et la douleur c quoi c les règles ???
voila j'ai eu mes règles le 13 Aout 2011,alors le 7 septembre j'ai fais un teste de grossese donc 10 jours après l'ovulation, j'ai eu une ligne rose trèss trèssssss pale, xje ne sais pas ce que ve dire positif ??????? MAIS le 12 septembre hier j'ai eu des forte douleurs comme si les règles débarquent?????? alors j'ai prie RDV chez le medecin pour samedi prochain, mais je m'engoisse ,,, je ve savoir si je suis encinte ou pas???? et les très rose palee??? c positif ???? et la douleur c quoi c les règles ???
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte