Problème sexuel
Fermé
Bonjour,
je pratique la masturbation depuis mon jeune âge,et on voyant tous les effets de celle ci j'essayerai de ne plus la faire.ma question est la suivante: en l'arrêtant après toutes ces années est- ce qu'il y a risque des maladies comme la prostate par exemple.merci de me répondre.
je pratique la masturbation depuis mon jeune âge,et on voyant tous les effets de celle ci j'essayerai de ne plus la faire.ma question est la suivante: en l'arrêtant après toutes ces années est- ce qu'il y a risque des maladies comme la prostate par exemple.merci de me répondre.
A voir également:
- Problème sexuel
- Rapport séxuel - Accueil - Sexualité
- Toc sexuel - Forum Psychologie et bien-être
- Abus sexuel ou pas ✓ - Forum Sexualité
- Premier rapport sexuel - Forum Sexualité
- Polygynax + rapport sexuel ? - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour.
Le problème est plus un problème lié à la culture du pays qu'à des évidences dans le domaine de la santé.
Ceci dit, rien n'aidera fafano à trouver une tranquillité, malgré tout argument évident.
Cela tournera en rond.
Je ferme la question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Le problème est plus un problème lié à la culture du pays qu'à des évidences dans le domaine de la santé.
Ceci dit, rien n'aidera fafano à trouver une tranquillité, malgré tout argument évident.
Cela tournera en rond.
Je ferme la question.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
alors la masturbation en crée aucun soucis ses juste un moyen de ce faire plaisir
tu a quel age?
fille ou garçon?
;=)
tu a quel age?
fille ou garçon?
;=)