Suis-je enceinte ?
Didine
-
Didine -
Didine -
Bonjour,
Hier j'ai eu mes règles,mais avant de l'ai avoir eu pendant 2 semaines j avais des migraines fortes parfois,j'arrêtez pas de manger,hier j'ai eu mes règles et cette nuit j'ai eu un gros mal de ventre,mais je n'ai pas de nausées,parfois j'ai mal a un sein mais c est rare,mes règles n arrête pas de couler j en ai même des fuites, c est possible que je sois enceinte ? Répondez moi svp .
Hier j'ai eu mes règles,mais avant de l'ai avoir eu pendant 2 semaines j avais des migraines fortes parfois,j'arrêtez pas de manger,hier j'ai eu mes règles et cette nuit j'ai eu un gros mal de ventre,mais je n'ai pas de nausées,parfois j'ai mal a un sein mais c est rare,mes règles n arrête pas de couler j en ai même des fuites, c est possible que je sois enceinte ? Répondez moi svp .
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Tu ne pourras sûrement pas aider, tu n'as pas l'âge (12 ans) ni la compétence pour intervenir sur des questions de Santé-Médecine et de répondre sur le site.
Son message n'était pas adressé à toi ;-)