Difficultés pour une deuxième grossesse
AL
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En 2007 1er essai et 1ère victioire. Je suis tombée eceinte tout de suite. Là nous souhaitons une 2ème grossesse et ça ne marche pas. J'ai eu juste après mon 1er enfant un kyste sur la trompe. Et là on à découvert un taux de testorénone un peu élevé. Y'a t-il un lien. En plus des règles complètement irrégulières. Comment faire pour calculer la période d'ovulation.
En 2007 1er essai et 1ère victioire. Je suis tombée eceinte tout de suite. Là nous souhaitons une 2ème grossesse et ça ne marche pas. J'ai eu juste après mon 1er enfant un kyste sur la trompe. Et là on à découvert un taux de testorénone un peu élevé. Y'a t-il un lien. En plus des règles complètement irrégulières. Comment faire pour calculer la période d'ovulation.
A voir également:
- Difficultés pour une deuxième grossesse
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Deuxième trimestre grossesse en mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
pour calculer ton ovulation tu peux faire la courbe de t°
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
ou faire un test d'ovulation
;=)
après si tu as pris un contraceptif il faut en générale compter entre 12et 18 mois pour tomber enceinte
et le fait de te focaliser sur une envie de grossesse peut bloquer la machine
;=)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
ou faire un test d'ovulation
;=)
après si tu as pris un contraceptif il faut en générale compter entre 12et 18 mois pour tomber enceinte
et le fait de te focaliser sur une envie de grossesse peut bloquer la machine
;=)
;=)