Problèmes avec mes yeux:personne ne trouve.

med kent - Modifié par p.horde le 8/09/2011 à 08:11
DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 8 sept. 2011 à 08:27
Bonjour,
j'ai 31ans ,avant 7 ans j'ai eu une douleur à l'oeil droit après une journée elle a passé , je n'ai pas consulter d de doc ,après une année j'ai remarquée un drôle de truc je ne pouvais plus jouer au basket ping-pong tennis foot tous les sport avec un ballon qui bouge ,impossible de me concentrer sur le ballon je ne le vois pas il bouge trot vite pour moi ,même chose pour les sport de combat judo ou boxe je ne vois pas le coup venir,alors pas de sport, même quand je cous je ne vois pas très bien les chose qui sont stables,j'ai consulter trois ophtalmologues ils ont tous dis la même chose : tu n'as rien tu as 10/10,le premier ne m'a rien donner le deuxième maxidrol+pommade ,le troisième Naabak+trimétazidine , je suis au dernier traitement et je ne crois pas aux miracles ,pour les symptômes:
-je vois plus clair avec les deux yeux au même temps que séparément
-je ne supporte pas le blanc au soleil
-je regarde beaucoup la tv + ordi
-je ne mange pas beaucoup
-trop de lumière me fais mal
-je n'aimes pas me concentrer je me déconcentre très vite sans me contrôler
- impossible de jongler avec un ballon
- a la tv je vois comme un très fin nuage qui entour les lettres des bandes d'info ,quand je met des lunette de soleil c'est plus clair
-et je crois que je je ne vois que le milieu d'une image;dans un texte je ne vois que le mot que je regard avant et après ce mot c'est flou c'est comme ce concentré sur une seul chose à la fois
-je n'ai aucune autre maladie ni diabète ni tension ni rien
-j'ai arrêté de fumer il y a 2 mois
-pas de sport depuis 10 ans
-mes yeux son verts
-j'ai une petite bulle derrière la tête au dessus de la nuque côté gauche

je souffre vraiment que personne ne peut m'aider ,que les docteurs pensent que je délire et que je n'ai rien
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 917
8 sept. 2011 à 08:10
Prend l'avis d' un neurologue et si celui ci élimine tout problème il faudra te pencher sur la piste psychologique et consulter un psy.
0
DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 37 624
8 sept. 2011 à 08:27
Bonjour,

"-je regarde beaucoup la tv + ordi "

Peut être aussi un début d'explication ?

Fais une cure de sevrage TV+Ordi pendant 10-15 jours, juste pour faire un test.
0