Incompatibilité foeto- maternelle
Sameh
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Assia ;je suis de l'Algérie je suis RH- et mon marie est de RH+ , notre premier bébé a 4 ans, il est RH+ et de bonne santé après j'ai eu une 2ème grossesse débuté par une menace à 2 mois et 1/2 suivie d'une mort in utéro au 6 et 1/2 ,le mois de janvier passé je me suis tombée enceinte , a 1 mois et 1/2 j'ai avorté. Mon médecin m'a dit que je souffre d'incompatibilité foeto-maternelle malgré que j'ai subi le vaccin aprés le 1 er accouchement lors de la menace et le 2 éme accouchement ;il pense que le vaccin n'était pas conservé dans les bonnes conditions ou j'ai eu un avortement sans le savoir, quelle est la solution pour gardes un bébé de RH+
A voir également:
- Incompatibilité foeto- maternelle
- Incompatibilite rhesus foeto maternelle - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Alpha foeto proteine - Accueil - Analyses de sang
- Lettre dérogation école maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ulis maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
;=)
par contre je comprend pas car sans le vaccin tu risque beaucoup de soucis pour tes grossesse tu a 1chance sur 2 de perdre la grossesse comme précédemment comme tu as une chance sur 2 de la mener a terme
;=)
j'espère une grossesse a terme pour toi le plus vite possible
;=)
;=)
De même, le serum anti-D est injecté à titre préventif en cas de fausse-couche ou d'avortement, de saignement en cours de grossesse, de cerclage, d'amniocentèse, de choc sur le ventre ou toute autre situation qui pourrait faire craindre un mélange de sang entre le bébé et sa maman.
trouver sur ce site:
https://www.babyfrance.com/fr/guide-bebe/ma-grossesse/suivi-et-tests-medicaux/l-incompatibilite-rhesus/33-grossesse-et-incompatibilite-rhesus-quelles-solutions
;=)