Calcule

Fermé
mimimaylise Messages postés 33 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai des regle tres tres irreguliere ! maiis je ne saii pas coment compter mes jour dovulation est ce que quelq'un pourrait m'aider
merci davance
A voir également:

5 réponses

coralie80340

bonjour,
ben comme on viens de me dire tu peux faire ta courbe de t°
ou test d'ovulation (mais moi je te conseille pas ) ou le plus de câlins possible si tu désires une grossesse
0
mimimaylise Messages postés 33 Statut Membre

des calin on en a assez souvent ainci ke des rapport mais narrive toujour pass
0
coralie80340

il faut consulter ton médecin ou ton gynécologique
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

voie avec ta gynécologue afin de voir si il est possible de régulariser ton cycle pour qu'il devienne le plus régulier possible
;=)
0

ok merci beaucoup ! par ce que dur dur de calculer la jai 9 jour en retar donc a chaque fois des faut espoire
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

si tu as eu des rapport non protéger et que tu as 9jours de retard de tes règles tu peux toujours aller faire la prise de sang qui sais dame nature est peut être passé
;=)
0
coralie80340

oui les retards c'est souvent des faut espoirs attends au moins 15 jours de retards apres sinon va consulter ton gynécologue ou ton medecin je te souhaite quand même un ++
0

oui ! mercii baucoup je vous le souhaite a touse aussi
0

oui c'etait des rapport non proteger mais on ma dit ke si y arrivai sa ne cervé a rien de faire une prise de sang
0

de rien
;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Merci d'éviter les doublons
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-957716-7-jour-de-retard-et-teste-negatif
TU continues sur ta discussion initiale
@+
0