Infection ou bébé...?!

Belleyaelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 23:38
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 sept. 2011 à 07:23
Bonjour,
Je vais vous exposer mon petit probleme... Alors voila, après un rapport sans protection avec mon ami (deux jours de pure folie). Les rapport ont été fait durant la periode d'ovulation... 1 semaine apres les regles a peu pres et voila qu'une semaine apres les rapports j'ai encore eu mes "regles"... troublée mais pas plus que ca je n'ai pas relevé le fait que j'ai eu mes regles deux fois dans le mois... 2 semaines apres ses "regles" j'ai encore eu de nouvelles regles, hors ce coup ci de nouveaux symptomes sont apparus, très mal au dos, seins un peu gonfflés, grosse grosse fatigue, ballonement, odorat surdéveloppé (ce matin j'ai senti le parfum de ma mere qui était a l'autre bout de la maison et j'ai su qu'elle était rentrée... en temps normal je ne trouve pas son parfum tres fort...) j'ai très souvent faim, j'ai le bas du ventre qui tire (pas tout le temps non plus) mais je ne parviens pas a comprendre que je puisse avoir de tels symptomes tout en ayant mes regles... Sachant que je n'ai pas de neausées... Je suis tombée enceinte une fois deja donc je connais a peu pres les symptomes, mais autant dire que là je suis perdue... Tous les conseils sont bons a prendre. Merci a tous pour vos éventuelles réponses
A voir également:

2 réponses

Belleyaelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
8 sept. 2011 à 23:51
quelqu'un pour repondre... SVP
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
9 sept. 2011 à 07:23
alors est ce que les règle sont comme d'habitude? (même durée, même flux)
si tu a un doute attend un retard de 8-10 jour ou calculer 3 semaines après le rapport non protéger et va faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)
0