Utérus cloisoné et abimé aidez moi svp
vinnie13
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
-
8 sept. 2011 à 23:28
Belleyaelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 00:00
Belleyaelle Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 00:00
A voir également:
- Utérus cloisonné jumeaux
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Belleyaelle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 00:00
9 sept. 2011 à 00:00
Coucou vinnie, je pense que les "traces" laissées dans ton utérus n'empecherons pas l'arrivée d'un bébé apres ton opp. Ceci étant, tu dois certainement associer ca a ta fausse couche... une grossesse dont tu n'était pas au courant, il y a certainement des choses que tu as fait (fete, alcool, etc...) qui ont du provoquer ca.
Je te répond en tant que femme non en tant que medecin car je ne le suis pas lol, mais juste un avis personnel... Il me semble que l'uterus se soigne tres vites des plaies qu'il peut avoir, donc je pense que tu n'a aucun souci a te faire, d'apres les medecins si tu peux enfanter apres cette opp c'est que ca doit etre vrai...
Bon courrage et n'angoisse pas :)
Je te répond en tant que femme non en tant que medecin car je ne le suis pas lol, mais juste un avis personnel... Il me semble que l'uterus se soigne tres vites des plaies qu'il peut avoir, donc je pense que tu n'a aucun souci a te faire, d'apres les medecins si tu peux enfanter apres cette opp c'est que ca doit etre vrai...
Bon courrage et n'angoisse pas :)