Aider moi a voir plus claire

FIFI - 8 sept. 2011 à 14:15
 FIFI - 8 sept. 2011 à 17:54
Bonjour,
je suis une femme de 46ans et j'ai deja un enfant de6 ans je ne sais pas ce que je doit faire car je ne m'attendais pas du tout a ce que ma gyneco me dise lors de ma visite et apres un retard de 25j car mes dernieres regles etais le 16.07.2011qu'il yavais un sac de 4mm a l'echo mais d'apres les comptes je devais etre a ma 7eme semaine donc le sac trop petit a moins que j'ai ovuler tardivement vu que j'ai un cycle long(33 a 35j)alors elle me demande de faire une bhcg qui a reveler un taux de 0.00 ,elle me demande d'attendre encore 1semaine,de refaire le test et si c'est le mm resultat(negatif) de prendre alors du duphaston pdt 10j car cela veut dire que c'est une grossesse interompue.vu mon age j'ai peur de cette grossesse mais au fond de moi j'ai bien envie que ce petit boutchou fasse partie de moi que faire et existe t-il des cas d'incertitude comme cel? SVP AIDER MOI
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
Modifié par DCI le 8/09/2011 à 14:18
Bonjour,

Si le taux des betaHCG est resté égal à zéro alors qu'un sac amniotique est visible à l'écho. il ne faut malheureusement pas espérer grand chose en matière de grossesse.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
1
merçie d'avoir repondue aussi rapidement et excusez ce retard, je voudrais vous dire que je suis vraiment deçu car au fond de moi j'esperer toujour ,alors que me conseiller vous car il faut bien se rendre a l'evidance...
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
8 sept. 2011 à 15:41
Continue ton suivi avec ta gynéco.
S'il s'agit d'une fausse couche, elle s'expulsera spontanément.
0
bonsoir,je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai trouver votre message,juste pour vous dire merçi beaucoups pour vos conseilles et je vais laissez la nature faire les choses;encore merçie
0