J'ai mal qd il va loin !

pompom - 5 sept. 2011 à 19:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 sept. 2011 à 20:10
Bonjour,
J'ai vraiment difficile d'en parler et surtout de l'assumer. Mais des que je fais l'amour et que mon partenaire va loin ( qu'il releve mes jambes ou qu'il me fait l'amour en levrette ( pardonnez l'expression) ) j'ai mal. Pourtant je sais que toutes les filles ressentent un plaisir intense ds ces positions mais moi non et j'ai mal . Pas apres mais sur le moment oui ! Aidez moi !! Dites moi quoi faire et pq j'ai ca !! Pcq même si je suis une bonne actrice, j'aimerais arreter de faire semblant de passer un bon moment !
A voir également:

6 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
5 sept. 2011 à 19:50
Vous vous prenez trop la tête...

Pourquoi vouloir faire ces positions si celles-ci vous procurent des douleurs, si c'est simplement parce que les autres femmes ont du plaisir dans cette position?

Si vous ne ressentez pas grand chose vous devez redécouvrir votre corps. Prendre du temps pour les préliminaires, que votre copain soit à votre écoute. Ce n'est pas à vouloir faire comme les autres femmes que ça marchera.

Détendez vous lors des rapports et soyez à votre écoute.
1
Merci pour les conseils . Je vais tenter d'être plus à l'écoute et on verra si je troue mon bonheur! Merci en tout cas ! :)
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
5 sept. 2011 à 19:38
j'aimerais arreter de faire semblant de passer un bon moment

Si vous ne lui en parler pas il continuera de vous faire l'amour dans ces positions et vous aurez toujours mal.

Demandez lui tout simplement qu'il ne vous fasse plus ça, ce n'est pas difficile, s'il vous aime il comprendra.
0
oui c'est sur qu'il arretera mais j'aimerais comprendre pq moi je ne peux pas avoir du plaisir alors que les autres femmes en ont...
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
5 sept. 2011 à 19:41
Vous n'en avez pas quand vous avez un rapport?

Cela fait combien de temps que vous avez des rapports sexuels?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis env 3 ans.. Mais sinon non pas vraiment ce qui accentue mon stress !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 sept. 2011 à 20:10
Bonsoir

Dis à ton copain de ne pas pousser le bouchon trop loin comme un bourrin.

@+
0