L'éjaculation et le doigtage ?

lazaza78 Messages postés 17 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je me doigte souvent mais je ne sais pas a quoi s as ert et c'est senser me faire quoi !? Quelqu'un peut m'aider !? Et aussi est-ce que en me doigtent je peut avoir une éjaculation ??
A voir également:

4 réponses

Lovemicrobio Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non, en te "doigtent" tu ne peux pas avoir d'ejaculation..
0
lazaza78 Messages postés 17 Statut Membre

Comment pourait-je en avoir une ?
0
Lovemicrobio Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu dis te "doigter" j'en déduis donc que tu es une fille. Ce Sony seulement les garçons qui ont des éjaculation .
0

Sont*
0

Les femmes aussi peuvent !
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 019

FAUX les femme peuvent avoir une éjaculation
lien:
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_f%C3%A9minine
;=)
0
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

Bonjour
N'est-ce pas la jouissance qui provoque l'éjaculation?
La sexualité (masturbation en faisant partie) est un besoin physiologique, et naturel.
0
DCI Messages postés 85931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 520

Bonjour,

Vous confondez "éjaculation" et "femmes fontaines".

Ce sont deux choses différentes.

0

Oui c sa la femme fontaine ! , comment faiire pour en avoir une ? !
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

"Bonjour, Je me doigte souvent mais je ne sais pas a quoi s as ert et c'est senser me faire quoi !? "

Alors arrête.

Si tu n'en a aucune envi et aucun ressenti ,tu n'es pas prête à être une femme fontaine.
0