Petite peur d homosexualite

gurta12 - 4 sept. 2011 à 23:11
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 5 sept. 2011 à 00:17
Bonjour, j ai 13 ans et j ai u ami avec qui on fait on fait un petit jeu ou on parle de filles etcetera et bon un jour on s amusait et il ma masturbe a travers mon short
je m in quite car je ne pense pas que ce soit normal
de plus je ne me sens pas du tout attire par les hommes...
merci d avance
A voir également:

4 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
4 sept. 2011 à 23:32
bonjour

il faut savoir qu'il est tout à fait normal de vouloir découvrir son corps ou de le découvrir avec quelqu'un d'autre.

Beaucoup de filles découvrent leurs corps avec une autres filles sans pour autant parler d'actes sexuelle, juste toucher.

Il y a aussi bon nombres de tes camarades qui se mesure le sexe entre eux ou qui joue à qui pisse le plus loin ou qui à la plus grosse, cela ne fait pour autant d'eux des homosexuels.

Donc si tu n'es pas attirer par les hommes, c'est que tu ne l'es pas.
Par contre, je te conseil de découvrir ton corps par toi même car ton sexe, c'est ton intimité et tu ne dois pas le dévoiler au yeux de tous...
1
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
4 sept. 2011 à 23:55
gurta, ici tu ne sera pas juger sur ce que tu a fait, je te donne simplement mon point de vue, mais la découverte de son corps est parfois étrange et fait d'échange avec d'autres.
y a t'il autre chose que la masturbation en elle-même qui te fasse douter te ton orientation sexuel?
0
oui pour mon orientation sexuel il y a que ca qui me fasse peur
mais d autres trucs me font peur
vous devez surement penser que je m inquite pour tout mais bon...
par exemple quand j etait petit et que je dormais avec ma cousine (je devais avoir 7 ans) et que elle etait endormie j essayais de lui faire l amour
et puis plusieurs fois ou j ai dormi avec des filles j essayais de me rapprocher d elles...
bon maintenant je n le fait plus mais j ai quand meme peur d etre une sorte de PERVERS...
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
5 sept. 2011 à 00:07
je vais te raconter un bout de mon histoire, quand j'étais petite, mon plus grand amour, c'était mon cousin, on sortais ensemble et on c'est promis de se marier tout les deux. j'ai découvert mon corps de petite fille avec lui et inversement alors que je n'étais même pas former!!

Quand on est petit (en dessous de 10ans), on a envie de faire comme les adultes et de devenir grand mais on ne se rend pas compte de tout ce que cela implique.
Aujourd'hui tu a grandit, tu n'es plus le même petit garçon car tu sait ce qu'est le sexe et faire l'amour, tu comprend mieux comment fonctionne ton corps et tu réalise simplement que quand tu étais petit, tu a fais des trucs bizarre qui ne veulent rien dire!!

Donc non tu n'es pas un pervers, ni un obsédé, tu es simplement un garçon comme les autres et tu te rend compte que tes actes ne veulent pas dire la même chose suivant l'âge que tu a.

Laisse tout ça derrière toi et respire un bon coup!!
0
merci bcp nathalie
a toi aussi mano
merci du fond du coeur
j etais si inquiet
:):):):)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
5 sept. 2011 à 00:17
De rien :-) si besoin tu sais ou nous trouver
Par contre vie ta vie ta le temps de te prendre la tete aller file au lit il y a école demain ;-))))
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
4 sept. 2011 à 23:47
Bonjour
Nathalie n'a jamais dit que tu était un détraque sexuel !
Comme elle te l'a dit normal a ton age de découvrir son corps et le mieux reste de le faire par toi même et non par tes copains
1
je sais que nathalie n a pas dit ca mais c est ce quoi moi je pense et j aimerais pouvoir me dire que tout ce que j ai fait (car je n ai pas fait que ca ) est seulement faire des experiences mais je n y arrive pas
jamais j ai pense que nathalie me traitait de detraque sexuel...
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
5 sept. 2011 à 00:05
Tu es surtout un garçon de 13 ans rien de bien méchants rien de pervers beaucoup d'enfant joue au "docteur"
Maintenant tu es a un âge ou tu apprend a te découvrir que se soit dans ton corps ou autre prend le temps de grandir et tout ira bien
1
donc toutes ces chose que j ai fait ne sont pas si grave si j evite de les refaire????
(je sais que l homosexualite n a rien de grave mais bon..)
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
5 sept. 2011 à 00:09
exactement, car tu es entrain de devenir un ados et tu n'es plus un petit garçon innocent qui découvre son corps.
ni homosexuel, ni détraqué sexuel
0