Envie d'uriner pendant les préliminaires
Tisha
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis, lorsque je m'apprête à faire l'amour avec mon copain nous avons donc des préliminaires et j'ai souvent très envie de faire pipi ce qui me bloque et je n'arrive plus à me détendre car je me contracte, ce qui empêche une pénétration simple et laisse penser à mon copain que je n'ai pas envie de lui...
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci...
Voilà j'ai un gros soucis, lorsque je m'apprête à faire l'amour avec mon copain nous avons donc des préliminaires et j'ai souvent très envie de faire pipi ce qui me bloque et je n'arrive plus à me détendre car je me contracte, ce qui empêche une pénétration simple et laisse penser à mon copain que je n'ai pas envie de lui...
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci...
A voir également:
- Envie d'uriner pendant les préliminaires
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Les preliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires homme - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Pas de panique ..... çà arrive à tout le monde .... tu fais ce que tu as à faire et ce sera mieux après ....
Tisha
Le soucis est que c'est constant, et cela fait 4 mois que ca dure...
Alors il faut en parler à ton médecin car il peut y avoir une petite infection (pas grave non plus) ...je reste à ton écoute
Bonjour
As tu essayer d'aller tout simplement faire pipi pendant les préliminaire je te l'accorde mais quand faut y aller faut y aller
As tu essayer d'aller tout simplement faire pipi pendant les préliminaire je te l'accorde mais quand faut y aller faut y aller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question