Suis-je enceinte ?

Hinata - 4 sept. 2011 à 11:51
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 4 sept. 2011 à 12:09
Bonjour, sa fais quelques mois que j'essaie activement d'avoir mon 5ème bébés, mon mari et moi aimerions avoir une grande famille. Depuis mai mes règles sont là le 24 chose étonnante car je n'ai pas un cycle régulier habituellement. La dernière fois que j'ai eu mes règles elle sont venue le 27 août et étais vraiment très légère comme si elle était déjà à la fin et cela pendant 5 jours, une chose que je n'ai jamais connue car d'habitude elle sont asser forte. Deux voir trois jours après qu'elle se soit finie j'ai eu du sang mélanger à mes perte blanche, cela deux fois de suite dans la journée au moment de ma pause pipi. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu le cas ?

Merci d'avance bonne journée
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
4 sept. 2011 à 12:09
Bonjour
Personne ne pourra te dire si a travers l'écran tu es enceinte ou pas
Par contre si tes règles étaient différentes demain matin un petit tour au Labo pour faire une prise de sang et avant l'heure du dejeuner tu seras fixer
Je souhaite que tu es un beau + ;-)
0