Suis-je enceinte ?
Hinata
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sa fais quelques mois que j'essaie activement d'avoir mon 5ème bébés, mon mari et moi aimerions avoir une grande famille. Depuis mai mes règles sont là le 24 chose étonnante car je n'ai pas un cycle régulier habituellement. La dernière fois que j'ai eu mes règles elle sont venue le 27 août et étais vraiment très légère comme si elle était déjà à la fin et cela pendant 5 jours, une chose que je n'ai jamais connue car d'habitude elle sont asser forte. Deux voir trois jours après qu'elle se soit finie j'ai eu du sang mélanger à mes perte blanche, cela deux fois de suite dans la journée au moment de ma pause pipi. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu le cas ?
Merci d'avance bonne journée
Merci d'avance bonne journée
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte