Suis-je enceinte?

mini243 - 4 sept. 2011 à 11:14
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 5 sept. 2011 à 03:23
Bonjour,
j'ai présentement 5 semaines de retard et je n'ai toujours aucun test positif (que se soit un test de pipi ou une prise de sang). Les seuls symptômes que j'aie sont la fatigue, perte d'appetit, pertes vaginales claires, et très souvent mal a la tete. Je commence vraiment a m'inquièter.
Quand je suis tomber enceinte de mon fils, j'ai su que j'était enceinte a 8 semaines, mais javais beaucoup plus de symptôme que ca. Est-ce que je suis la seule a subir cette situation? Selon vous, suis-je enceinte ou non??? Si je me fis a mon instinct, jaurais tendance a dire oui, mais j'ai peur de faire une grossesse nerveuse car je veux énormement tomber enceinte. Alors, qu'est-ce que vous en pensez???? Merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
4 sept. 2011 à 11:20
Bonjour

Personne ne peut le savoir, prendre rendez-vous avec ton gynécologue et faire une échographie.

1
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
4 sept. 2011 à 11:20
Depuis combien de temps tu ne prend plus la pilule?
Est-ce que tu a trouver un cycle normal après cela?

Le test urinaire n'est pas toujours fiable, il arrive que chez certaines femmes l'hormone de grossesse ne se voient pas dans les urines avant un bon moment.

Je te conseil donc de faire une prise de sang, elle est fiable à 100% surtout vue ton retard.

Ton absence de règles de peut aussi être dû à ton état psychologique de désir d'enfant. Le moindre stress agit sur ton corps.
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
4 sept. 2011 à 11:30
Bonjour
Ta prise de sang a été faite quand ? Si c'est après un retard de plus de 2 semaines c'est que c'est négatif
Tu es en essai depuis quand ?
Que t'a dit ton gyneco ?
0
Jai fait une prise de sang il y a 2 semaines, et c'était toujours négatif. La seul chose, quand j'étais enceinte de mon fils, j'avais fait une prise de samg qui c'est révélée négative mais j'étais encente de 10 semaines déjà! Mon corps ne secrete pas beaucoup d'hormone.
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
5 sept. 2011 à 03:23
bonjour mini,

il est tout a fait possible que tu soit enceinte surtout dans la situation où cela c'est passé pareil pour ton fils.
La seule solutions pour toi est donc d'aller voir ton gynéco et de lui demander une écho en lui expliquant la situation de ta première grossesse.

Je sais que cela peut paraitre fou mais une de mes amies est comme toi, elle à 4beau enfants et pour les 4, l'hormone de grossesse n'a été détecté qu'à partir du 3ème mois de grossesse et pas avant. Les médecins n'ont pas compris pourquoi mais voilà, sont corps ne fonctionne pas comme celui de toutes les autres; Donc c'est pour cela que je te dis que ton histoire est plus que plausible.
Lors de sa 4ème grossesses, son médecin lui a dis qu'elle avait certainement un kyste aux ovaires, elle a soutenue bec et ongles qu'elle était enceinte, mais le médecin n'a rien voulu savoir. Elle a quand même obtenu une ordonnance pour passé une écho, elle a bien rigoler quand à l'écho il y avait un embryon et non un kyste!!
Donc même si ton médecin n'est pas d'accord bas toi, car toi seul connais ton corps.
0