Sida
fofana
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, moi c'est FOFANA et j'ai une préoccupation en ayant des rapports sexuels au cours de laquel le sperme n'est déversé dans le vagin de la fille est-ce que cette personne peut avoir le sida
A voir également:
- Sida
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
- Prep sida prix - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Tout rapport sexuel non protégé comporte des risques d'infection sexuellement transmissible, et pas seulement le SIDA. On parle beaucoup du sida mais d'autres infections sont également très courantes hépatites B hépatites C herpès syphilllis, chlamydiose...
De plus, ces maladies ne s'attrapent pas uniquement par le sang comme on peut le penser. Les sécrétions sexuelles sont facteurs de transmission.
LE SEUL ET UNIQUE MOYEN DE SE PROTEGER DES IST reste le PRESERVATIF !!
Alors un seul conseil, mettre une capote dès qu'on est pas sur de notre partenaire.
Si tu as eu un rapport non protégé, je te conseille de te rendre soit chez ton médecin soit au planning familial afin de faire des test de dépistage.
De plus, ces maladies ne s'attrapent pas uniquement par le sang comme on peut le penser. Les sécrétions sexuelles sont facteurs de transmission.
LE SEUL ET UNIQUE MOYEN DE SE PROTEGER DES IST reste le PRESERVATIF !!
Alors un seul conseil, mettre une capote dès qu'on est pas sur de notre partenaire.
Si tu as eu un rapport non protégé, je te conseille de te rendre soit chez ton médecin soit au planning familial afin de faire des test de dépistage.