Suis je enceinte malgrées les test négtif
prissou
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir si on peut tomber enceinte avec la pillule?
car depuit maintenant 2 semaine je me sens fatiguer jai douleur en bas du dos et du ventre a la tete aussi maux d'estomac et mal sein nausées et envie de vomir jaimerais en savoir plus ? jai fait plusieur test ki se son révéler négatif ke doit je faire ? prissou
car depuit maintenant 2 semaine je me sens fatiguer jai douleur en bas du dos et du ventre a la tete aussi maux d'estomac et mal sein nausées et envie de vomir jaimerais en savoir plus ? jai fait plusieur test ki se son révéler négatif ke doit je faire ? prissou
A voir également:
- Suis je enceinte malgrées les test négtif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
La pilule protège jusqu'à 99%, il y a donc 1% de possibilité d'être enceinte.
De plus, l'oublie de plus de 12h, ainsi que la prise de médicaments, la diarrhée et les vomissement peuvent annuler l'effet de la pilule.
On oublie trop souvent que le fait d'être malade peut inter-agir avec la pilule...
Je suis moi-même enceinte d'un jolie bébé pilule...
Si tu te pose des questions, je te conseil d'attendre tes prochaine règles. Si elles n'arrive pas, fait un test de grossesse qu'à se moment là. Valable uniquement 14jours après l'ovulation soit début des règles.
Autrement, tu peux demander une prise de sang à un médecin qui elle est fiable dès le premier jour de conception.