Pour la meme chose.
Cecile
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème mais j'ai 14 ans et sa mes arrivée aussi après mes règle et quand j'urine j'ai mal a moitié c'est très bizarre mes c'est comme vous j'ai envie tout le temps et parfois quand je me retient je fait une quantité normale mais toujours envie après mes si je retourne après cela ne sort pas . et cela me fait mal mais mal bizarrement . c'est assez douloureux parfois :/
J'ai le même problème mais j'ai 14 ans et sa mes arrivée aussi après mes règle et quand j'urine j'ai mal a moitié c'est très bizarre mes c'est comme vous j'ai envie tout le temps et parfois quand je me retient je fait une quantité normale mais toujours envie après mes si je retourne après cela ne sort pas . et cela me fait mal mais mal bizarrement . c'est assez douloureux parfois :/
A voir également:
- Pour la meme chose.
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Chose à éviter pour tomber enceinte - Accueil - Conception
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans le nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de quelque chose qui bouge sur la peau - Forum Soin des cheveux