10 mois et boit encor le biberon la nuit

cindylan1 - 30 août 2011 à 17:56
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 août 2011 à 21:00
Bonjour,
mon fils vient d'avoir ses 10 mois et il se réveil au minimum 1fois par nuit pour boire un biberon, je ne sais pas comment faire pour que cella s'arret. De plus il ne s'endort pas seul dns son lit je suis obliger de le coucher avec moi dans notre chambre et il n'ai pas rare qu'une fois dans son lit il se réveil à nouveau... parfois pour eviter de passer des heures dans ma chambre je le laisse s'endormir dans sa chaisse haute ... mais se n'ai pas une solution. Je suis enceinte de 5mois de mon deuxième et j'ai peur de "ne plus tenir de bout" la journéé une fois que le deuxième sera là!!! que puis-je faire pour que tout rentre dans l'ordre ??!!!!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
30 août 2011 à 20:42
demande a ton pédiatre pour pouvoir épaissir son biberon du soir (le dernier) comme cela il sera plus bourratif et donc il n'aura plus fin la nuit

et pour l'endormir, fait un système de rituel style bain, dernier biberon dans la chambre petit histoire (lui dans le lit et toi a coté) ensuite on allume la veilleuse et on dort avec doudou et si il pleur tu lui parle sans qu'il te voit pour le rassuré
;=)
0
merci pour ces quelques conseils je pense qu'il va lui falloir un peut de temps mais pas trop quand meme ^^ j'espere résoudre au plus vite l'histoire du dodo .... merci encor ;)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
30 août 2011 à 21:00
de rien

il est assez grand pour comprendre donc n'ai pas peur de lui dire qu'il est grand et que tu n'est pas loin
;=)
courage et félicitation
;=)
0