Mon copain n'arrive pas a l'érection..

Fermé
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 29 août 2011 à 21:39
Nobodyisperfect Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 22:07
Bonjour, Bonsoir,

Comme le dis le titre du haut, mon copain n'arrive pas a l'érection donc impossible pour nous de faire l'amour. pour lui c'est sa première fois, moi non.
pensez vous qu'il est stresser ? de peur de mal s'y prendre ?
On a essayer pleins de façon pour l'exciter ( préliminaire ) mais rien ne marche :/
Je tien a préciser qu'il fait beaucoup de Sport, pensez vous que c'est la cause du problème ?
Il se sent mal malgré que je lui dit que je l'aime même si il y arrive pas..
A voir également:

4 réponses

Patrick Tournai Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 15
30 août 2011 à 08:24
Et oui l'acte sexuelle arriveras quant-il devras venir, vous avez toute votre vie et chaque personne évolue à sont rythme, tu veux aller trop vite attend qu'il vienne vers toi pour te faire signe qu'il voudrait aller plus loin.

Dans la vie la sexualité c'est une petite partie de la vie, mais reste le reste.

Je m'explique: l'acte sexuel dure que quelque minute, mais le reste du temps du doit aussi vivre avec cette même personne durant les 23 heures suivante.

Donc si sexuellement tout fonctionne à merveille et le reste non tu sera malheureuse.

Si tu choisis une personne seulement pour le sexe c'est galère.

A toi de faire le bon choix, sache aussi que aucun homme a le même désire sexuel, parfois plusieurs fois par jour, d'autre une fois par semaine, d'autre une fois par 15 jours, notre terre héberge toute des personnes différente.

Le plus important c'est l'entente dans le couple.

Bonne vie à toi.

PS: en premier les études.
5
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
30 août 2011 à 13:38
Il dit vouloir faire sa première fois avec moi, j'ai accepter .
Je ne suis pas d'accord avec toi sur cette phrase : Donc si sexuellement tout fonctionne à merveille et le reste non tu sera malheureuse.
On peut être très bien avec une personne sans pour autant que sa se passe mal sexuellement .
Et j'aime mon copain, je ne pourrais être avec quelqu'un sans resentir de l'Amour

PS : pas de soucis pour sa :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
30 août 2011 à 14:41
Il voulait dire que si ça se passe bien avec ton copain uniquement point de vue sexuel ,tu ne sera pas heureuse.

Il a envi de faire sa première fois avec toi.
Mais peut être pas tout de suite.
Si vous êtes amoureux , ça viendra un jour;
Demain, dans 1 mois, dans 6 mois ou plus. Cela n'aura pas d'importance.

Laisse le venir à toi quand il sera vraiment prêt.
-1
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
31 août 2011 à 19:58
Je pense qu'on attendra le temps qu'il vaudra, merci de vos réponses.
0
Patrick Tournai Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 15
15 sept. 2011 à 01:57
Oui tu as raison, longue vie à vous deux.
0