15 ans mycose vaginal??
Fermé
Julie12
-
SD -
SD -
Bonjour,
voilà, j'ai 15 et sa doit faire 3 jours que mon vagin me démange. Le premier jour c'était toute la journée mais maintenant sa démange un peut moins mais sa gratte toujours. J'ai vraiment peur que ce soit une mycose vaginal (pourtant je n'ai pas de perte blanche, juste un peu car j'aurais bientôt mes règles) vu mon jeune âge alors j'aimerais avoir vos conseils le plus vite possible!! Est-ce que c'est une mycose ou juste une question d'hygiène ???
voilà, j'ai 15 et sa doit faire 3 jours que mon vagin me démange. Le premier jour c'était toute la journée mais maintenant sa démange un peut moins mais sa gratte toujours. J'ai vraiment peur que ce soit une mycose vaginal (pourtant je n'ai pas de perte blanche, juste un peu car j'aurais bientôt mes règles) vu mon jeune âge alors j'aimerais avoir vos conseils le plus vite possible!! Est-ce que c'est une mycose ou juste une question d'hygiène ???
A voir également:
- Mycose sans perte blanche forum
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
8 réponses
Vaut mieux une mycose (que tu peux attraper en allant au toilette, à la piscine, à la plage...), que autre chose, une mycose ce soigne en une semaine max dans les petits cas, avec des crèmes et savons intimes. Ton médecin va pas t'examiner, si tu lui en parles, il va juste te conseiller. Surveille et si t'as des pertes bizarres (brunes / Jaunatres), c'est surement une mycose.
Bonjour,
Voila moi aussi j'ai 15 ns, et je stresse!!!
Cela fait bientot 4 jours que ma vulve me demange horriblement. J'ai regarde, l'orifice du vagin est blanchatre....
Est ce que c'est une mycose? Je n'ose pas aller voir un gyneco encore..
Si c'est le cas, est-ce que ca part tout seul???
Merci de votre aide!
Voila moi aussi j'ai 15 ns, et je stresse!!!
Cela fait bientot 4 jours que ma vulve me demange horriblement. J'ai regarde, l'orifice du vagin est blanchatre....
Est ce que c'est une mycose? Je n'ose pas aller voir un gyneco encore..
Si c'est le cas, est-ce que ca part tout seul???
Merci de votre aide!
Non je n'ai pas de perte, je vais attendre encore un peu sinon je vais acheter un savon intime (c'est idiot mais j'ai un peu honte d'aller mon médecin qui est un homme et aussi d'aller voir un gynécologue vu que je n'ai que 15 ans) Sinon ça ne me démange presque plus j'au juste un peu mal "en bas" j'ai du me faire mal en me grattant, j'espère que ce n'est pas une mycose, je stresse un peu
Bonjour, ça peut-être une mycose en effet, le mieux est d'aller voir un gynécologue qui pourra te conseiller. Si c'est le cas il te donnera une crème exprès. Sinon ça peut-être une irritation dans ce cas utilise un gel intime ( hydralin apaisa par exemple ). Mais consulte en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pas d'âge pour les mycoses va consulter plus tu la soigne vite mieux c'est et moins c'est douloureux
Pas d'âge pour les mycoses va consulter plus tu la soigne vite mieux c'est et moins c'est douloureux
Bonjour mct
As tu eu des rapport non protégé?
Sinon tu peux tout simplement aller voir ton généraliste dans tout les cas tu doit le soigner
As tu eu des rapport non protégé?
Sinon tu peux tout simplement aller voir ton généraliste dans tout les cas tu doit le soigner