Douleurs au ventre et perte de sang
Fermé
blondy's
-
blondy's -
blondy's -
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et ce matin en me levant j'ai perdu du sang comme si j'avais mes regles, puis le soir plus rien et ce matin dimanche en allant aux toilettes j'ai reperdu du sang mais pas grand chose... j'ai rdv mardi chez mon gyneco mais en attendan je suis en plein stresse.... merci de vos reponses.
A voir également:
- Perte de sang et douleur bas ventre grossesse
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
15 réponses
toute douleur ou perte de sang peut nécessiter une visite assez rapide car sa peu être des règle anniversaire mais aussi un décollement du placenta comme plein d'autre chose donc mon conseille va faire une visite au urgence pour savoir ce qui se passe et être rassurée
;=)
;=)
Bonjour
Cela peut-être les règles anniversaires, par contre, si les saignements sont abondants, tu fils à l'hôpital rapidement.
++
Cela peut-être les règles anniversaires, par contre, si les saignements sont abondants, tu fils à l'hôpital rapidement.
++
j'ai une peur la mais les saignements ne sont abondants et si ce soir sa persitent je file aux urgences!! merci les filles de vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je suis rentrer des urgences et sur l'échographie pas de bébé... les medecins m'on prescrit une prise de sang a faire demain et mercredi et retourner a l'hopital voir ou s'a en ai.
donc prise de sang faite et résultat positif... encore une mercredi et si mes hormones ont doublés je suis enceinte sinon je sais pas.... voir une fausse couche.
Donc d'après mes résultats je serais entre ma 6/7 semaine de grossesse donc c possible qu'on ne puisse rien voir sur l'écho?? bon de toute façon j'en serais plus demain matin après ma deuxième prise de sang...
D'après ton dosage tu est enceinte de moins de 3 semaines pas 6/7
A 3 semaines trop tôt pour voir a 6/7 semaine on voit embryon et on entend le coeur.
A 3 semaines trop tôt pour voir a 6/7 semaine on voit embryon et on entend le coeur.
vu je viens de voir d'après les résultats de ma prise de sang... demain la deuxieme et je vois ou sa en ai...
donc voila deuxième résulta de prise de sang je suis a 105ui/l voila grosse déception retour a l'hôpital pour diagnostique....