Musculation sans compléments et stéroides ?
Fermé
Bonjour,
Je mesure 1 métre 81 environ pour 67 kilos :s J'ai la chance de disposer chez moi d'une machine de musculation assez comléte.
En me renseignant sur plusieurs sites de musculations j'ai fait 2 programmes de musculation, (Pectoraux-Bras) (Dos-épaules). Je cours aussi les week-ends tout ça pour essayer d'obtenir un corp musclé :). Le probléme c 'est que depuis 6 mois, ou je fais 3 fois par semaine de la musculation, le résultat est vraiment frustant vis à vis de certains copains, qui prennent ou des compléments alimentaires ou des stéroides.
Alors je vous demande est il possible d'obtenir un résultat convenable (Muscles bien déssiné)sans prendre de compléments ni stéroides ? et assez rapidement ?
Merci d'avance ...
Je mesure 1 métre 81 environ pour 67 kilos :s J'ai la chance de disposer chez moi d'une machine de musculation assez comléte.
En me renseignant sur plusieurs sites de musculations j'ai fait 2 programmes de musculation, (Pectoraux-Bras) (Dos-épaules). Je cours aussi les week-ends tout ça pour essayer d'obtenir un corp musclé :). Le probléme c 'est que depuis 6 mois, ou je fais 3 fois par semaine de la musculation, le résultat est vraiment frustant vis à vis de certains copains, qui prennent ou des compléments alimentaires ou des stéroides.
Alors je vous demande est il possible d'obtenir un résultat convenable (Muscles bien déssiné)sans prendre de compléments ni stéroides ? et assez rapidement ?
Merci d'avance ...
A voir également:
- Musculation sans compléments et stéroides ?
- Stéroïdes définition - Accueil - Types de médicaments
- Protéine musculation - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gynécomastie musculation - Accueil - Santé de l'homme
- Creatine musculation - Accueil - Nutriments et Calories
- Seche musculation femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Moi je fait de la muscule depuis quelque temps et j'ai compris qu'il faut prendre un peu de gras pour que t'est muscle se forme mieux ..... mais les entrainement intense et rapide qui fait que t'est muscle rend plus gros vite n'est pas mieux que entrainement constant et intense parce que t'est muscle se developpe mieux ..... J'espèreque cela ta aidé
Bonjour
Toi tu joue dans le respect de ta santé.
Ce qui est beaucoup mieux.
Mais tu as quel âge ?
Est ce un professionnel qui t'as montré comment faire ?
Toi tu joue dans le respect de ta santé.
Ce qui est beaucoup mieux.
Mais tu as quel âge ?
Est ce un professionnel qui t'as montré comment faire ?