Probleme intestinal insuportable "help"

jojo94 - 27 août 2011 à 21:13
 jojo94 - 27 août 2011 à 23:06
Bien le Bonjour,

Voila, cela va faire bientôt 1 an, que je subit d'énorme douleurs abdominal. au début c'était supportable, mais la douleurs est devenu tel que j'ai louper mon année scolaire.
impossible d'allé en cours, les douleurs trop énorme, trop fréquente. malgré les analyse, les traitement.. rien a faire c'est toujours la...

Sa me fait comme ci on attrapais mes intestins et qu'on tirais dessus. tout en le brulant avec un lance flamme. d'autre moment. comme ci j'avais une boule en plein millieu de mon ventre. puis apres je dégaze et .. plus de douleurs

Ma douleurs a mon ventre me rend hyper anxieux (peur d'aller trop loin de chez moi au cas ou)
je suis d'un tres sale caractere. et sa me rend carrément méchant vis-a-vis de tout le monde.
et je ne peux pas manger. sa passe pas. sa me donne des nausées...
et puis .. la partit la plus chiante pour moi.. je passe ma vie au wc...

voila. s'il vous plait tout le monde aidée moi. j'en peux plus... je repondrais a toute vos questions. aidé moi pitier
A voir également:

3 réponses

Essaye de te masser le ventre de manière circulaire lorsque tu as mal.
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
27 août 2011 à 21:24
Bonjour

De nature angoissé le jeune homme ?

Il n'était pas nécessaire de mettre Help dans ton titre.
0
pour le help .. c'est pas faux

angoisser ? plus ou moins .
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
27 août 2011 à 21:31
Laissons les demandes à l'aide urgent à ceux qui le sont vraiment..

Niveau angoisse je dirais plutôt ++ j'ai l'impression.:)

Tu as remarqué un élément une situation un fait ,qui te provoquerais ça ?
0
Un évènement... non rien de particulier. une vie banale. niveau angoisse.. pas plus de ca, on va dire angoisse banale
0
27 août 2011 à 21:46
Pourquoi as tu changé ton message ? :)

Ce n'est pas une honte d'être angoissé.
Cela peut provoquer de petit ou gros désagrément.
Juste qu'il faut le savoir.

Et qu'est ce que tu appel angoisse banale ?
0
ce que j'appel un angoisse banale. celle de la vie de tout les jours. je sais que quelque chose qui me fait angoissé c'est mon père. mais je fait pas le rapprochement entre mon père et mon ventre...

si j'ai changer de message c'est parce que j'ai écris a la va-vite et que le sens du message était bizarre.
0
27 août 2011 à 22:05
Il n'était pas bizarre. Il ne te convenait peut être pas. Mais pas plus angoissé que l'an dernier ,c'est aussi pas moins.:)

Et quand tu es plus angoissé tu as +de symptômes sans doute. non ?

Que t'ont dit les médecins par rapport aux examens que tu as fais ?
0