Température vaginale

bikette -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur ma courbe de température:
du 1 ere jour de mes règle au 1- eme jour je ne l'ai pas pris
jour 17: 36.3
jours 18: Pas Prie
jour 19 36,3
jour 20 : 36,1
jour 21: 36,4
jour 22 :36,8
jour 23: 36,8
jour 24: 36,8
jour 25: 36,6

le passage de 36,8 au 36,6 cela veux die que je devrais avoir mes régles ?
Merci
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

bonjour, pour faire une courbe de température ce n'est pas dans le vagin qu'il faut mettre le thermomètre mais dans le rectum

FAUX.

La prise de température pour les courbes peut-être buccale, anale ou vaginale.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
bikette

Moi J'ai toujours entendu dans le vagin
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Je crois qu'on ne peut pas en penser grand chose vu qu'il n'y a même pas un mois entier. Pa assez de données pour se faire une idée.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Il n'y a pas asser de donner pour te dire quoi que se soit mais sache que la temperature redescend le jour ou tu as tes règles pas avant fait en une complète le mois prochain (sauf si retard de règle pendant 9 mois) :-)
1

Bonjour
Vagin rectum ou bouche c'est toi qui voit par contre tu doit la prendre au même endroi
Pour pouvoir avoir une véritable idée de ta courbe il fait la faire pendant 3 cycles du 1er au dernier jour du cycle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bikette

Merci, vous penser quoi de mes température
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

0
bikette

ok Merci, par contre la température quand on va avoir ces règles redescend a celle de 36.3 ?
0

Il est conseillé d'effectuer une surveillance au cours de 2 cycles consécutifs au minimum, mais la durée de 3 cycles est souvent recommandée
0

Elle redescend mais de combien ça dépend des femmes et des mois mais elle redescend Apres l'arriver des règles
0
valy

bonjour, pour faire une courbe de température ce n'est pas dans le vagin qu'il faut mettre le thermomètre mais dans le rectum
-5